EAN : 9782070179855
Gallimard (26/05/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
«Tel est le glorieux cortège des morts du barreau de Paris, barreau dont les plus jeunes promotions ont été saignées à blanc. Aucune profession n’a sans doute payé un aussi lourd tribut à la reconquête de l’Alsace et de la Lorraine, à notre liberté et à la victoire de la France. Ils sont à jamais dans nos mémoires et dans nos cœurs, et ce livre n’a pas d’autre objet que de rappeler leur sacrifice, d’appeler au respect que nous leur devons, et de leur exprimer notre ... >Voir plus
Que lire après Le barreau de Paris dans la Grande GuerreVoir plus

Video de François Gibault (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Gibault
Benoist Apparu : les dessins 3 mai 2014 avec Teddy Riner, Guy Roux, Jeanne Cherhal, François Gibault, Stéphane de Groodt,
On n'est pas couché Laurent Ruquier avec Natacha Polony et Aymeric Caron Retrouvez les meilleurs moments de l'émission culte des samedis soirs de France 2 : entretiens toujours plus vifs et mordants, révélations, clashs !
Un programme produit par Tout sur l'Ecran Productions Une chaîne pilotée par boketto pour France Télévisions Distribution