Dan Scudamore (Illustrateur)
Éditeur : Panini France (11/03/2009)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 4 notes)
Le co-créateur de la série, Dave Gibbons, raconte le making of de Watchmen et nous offre un large et rare éventail de dessins inédits. Il explore avec minutie les idées non retenues, les origines secrètes, l'abondante symbolique et l'avalanche de détails qui ont fait à jamais de Watchmen une œuvre de référence. Watching the Watchmen est le compagnon indispensable du Graphic Novel original.

Dajesbox
  17 juillet 2013
Sans doute l'une des meilleures parutions que le 9ème art possède. Une oeuvre incomprise puisqu'il n'a pas été suffisamment mis en avant qu'il ne s'agit pas d'un comics book ordinaire. On y dépeint un groupe de super-héros sous une politique Nixon plus humains que jamais ... Un chef d'oeuvre.

Videos de Dave Gibbons (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dave Gibbons
Nicolas Labarre enseigne la civilisation américaine à Université Bordeaux-Montaigne. Il est l'auteur de plusieurs livres pour enfants et bandes dessinées. Il sera interrogé sur l'Histoire de la Bande Dessinée autour des Watchmen d'Alan Moore et Dave Gibbons.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/60365/alan-moore-watchmen
Notes de Musique : Youtube Library