Editions De Borée (01/10/2011)
C’est l’émoi au village : le jour de l’orage, le curé recueille un jeune Allemand arrivé d’on ne sait où, sur lequel dès le lendemain quelqu’un tire dessus. De rumeur en suppositions, la peur s’installe parmi la population. Bien décidés à faire la lumière sur cette affaire, le curé et sa gouvernante décident de mener l’enquête, quitte à remuer les souvenirs troubles de la dernière guerre.
Que lire après La grange au secretVoir plus

Video de Sylvie Gibert (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Gibert
Interview de Sylvie Gibert à l'occasion de la rencontre entre l'auteur et ses lecteurs chez Babelio.com, le 30 mai 2016 pour son roman L'atelier des poisons publié chez Plon.
Découvrez notre compte rendu de la rencontre : https://babelio.wordpress.com/2016/06/03/quand-les-lecteurs-de-babelio-rencontrent-sylvie-gibert/
La page du livre L'Atelier des poisons : http://www.babelio.com/livres/Gibert-Latelier-des-poisons/819031