Joseph Sheban (Préfacier, etc.)Andrew Dib Sherfan (Directeur de publication)
Mortagne (01/01/1990)
4.5/5   2 notes
Les trésors de la sagesse

Par Khalil Gibran

Danieljean
  11 janvier 2016
Ce livre fait suite à Les miroirs de l'âme qui traitait plus de l'oeuvre de Gibran et ici nous permet de puiser dans maints petits trésor de sagesse, au hasard de ses réflexions sur les multiples aspects du phénomène humain.

DanieljeanDanieljean   12 novembre 2015
C’est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit.

Videos de Khalil Gibran (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Khalil Gibran
#khalilgibran #leprophète #cultureprime Écrit il y a près d'un siècle, "Le Prophète", petit livre aux messages spirituels, est toujours un ouvrage de référence pour un grand nombre de personnes, qu'elles soient athées ou croyantes. Comment expliquer le succès international de l'oeuvre de Khalil Gibran, 80 ans après sa mort ?