Critique de chriskorchi

J'entretiens avec ce livre un rapport particulier c'est le Livre que je prendrais sur une île déserte avec les contemplations. Lorsque je l'ai lu la première fois il y a déjà 12 ou 13 ans j'ai pris une claque , j'ai été touchée en plein coeur, subjuguée . Je n'avais lu que le prophète qui m'avait d'ailleurs remuée et émue et là la magie a opéré de nouveau.

Que c'est beau, que c'est grand, que c'est magnifique !!! C'est pour moi un livre baume au coeur, un livre apaisant et bienfaiteur. Je l'ai toujours à proximité et j'aime relire quelques passages lorsque je sens que je dérive un peu. Il a vraiment un effet positif, il donne envie d'être bon , d'aimer tout le monde . C'est une ode à l'amour fraternel, filial, l'amour de la nature.

J'ai lu tout les livres de Khalil Gibran mais celui là est mon favori, je ne saurais l'expliquer il y a quelques choses de spécial qui résonne en moi quand je le lis, chaque mot, chaque phrase me touche et m'apporte la sérénité.

VERDICT

INDISPENSABLE – INTEMPOREL – MAGIQUE . Et en plus, il ne coûte que trois euros et se glisse facilement partout même dans la poche d'un manteau.