AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9782290025116
373 pages
J'ai Lu (02/11/2011)
3.67/5   15 notes
Résumé :
Retourner à Truly est loin d'être une partie de plaisir pour Delaney Shaw. Cela fait dix ans qu'elle n'a pas mis les pieds dans sa ville d'enfance. Depuis le jour où son beau-père, Henry Shaw, a brisé sa relation avec Nick Alegrezza. Certes, Nick était un coureur, mais Delaney en était folle. Quelle surprise de le revoir lors de la lecture du testament de Henry ! Quitter la ville au plus vite, impossible ! D'autant que le défunt a posé certaines conditions : si elle... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
llianesiarra
  29 juin 2015
Un bon roman, une belle histoire.
Nous rentrons dans la vie de Delaney le jour de l'enterrement de son beau père. Pour pouvoir obtenir les trois millions de dollars d'héritage elle devra vivre pendant un an dans la petite ville de son enfance. Jusque-là aucun problème s'il n'y avait son beau frère Nick. Nick lui ne doit pas coucher avec Delaney pendant un an s'il veut obtenir des terrains constructibles. Mais cruel dilemme, ses deux là son plus qu'attirer l'un vers l'autre. L'interdiction les attires encore plus jusqu'au point de non retour.
Nous découvrons une Delaney indépendante et vraiment pas ravie de revenir dans sa ville natale où il n'y a rien à faire. Elle va essayer de se reconstruire une vie mais tous mène à Nick.
Nick lui c'est le beau gosse genre bûcheron avec un tableau de chasse long comme le brassais son point faible à toujours été et sera Delaney.
Une fin comme on s'y attend tous mais c'est tellement mimi qu'on en redemande.
Bref un très bon moment même si j'aurais bien aimé un petit épilogue en plus seulement pour en avoir encore.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   09 mai 2016
Je ne peux pas être fidèle à une seule femme et tu n'as rien dit qui me donne envie d'essayer de changer.
Il la désirait, mais ne l'aimait pas, nuance. Alors que de son côté, elle se consumait de passion. Cette révélation ne lui était pas venue telle une douce et merveilleuse glissade dans le tunnel de l'amour, loin de là. Elle avait plutôt l'impression d'avoir reçu une grosse baffe qui l'avait laissée sonnée. Et dans une telle confusion qu'elle avait tout à la fois envie de rire et de pleurer.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          90
rkhettaouirkhettaoui   09 mai 2016
Qu'avait-il voulu dire avec son histoire de pigeon qui picore les miettes ? Tout ce qu'elle avait compris, c'était qu'elle ne lui suffisait pas. Elle n'avait à présent qu'une envie : se rouler en boule et pleurer toutes les larmes de son corps. Peut-être aurait-elle dû accepter les vingt minutes qu'il lui offrait, mais son égoïsme avait pris le dessus. Elle n'aimait pas partager. Pas les hommes en tout cas, et certainement pas Nick. De toute évidence, ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          80
rkhettaouirkhettaoui   09 mai 2016
Certaines filles en cours de maths se vantaient même de savoir faire des fellations. Mais jusqu'à ce soir, elle n'avait jamais cru que ce genre de pratiques existaient réellement. A présent, elle savait. Tout comme elle savait qu'un garçon pouvait faire des choses incroyablement intimes à une fille pour des raisons autres que la passion ou l'attirance physique.
Commenter  J’apprécie          70
rkhettaouirkhettaoui   09 mai 2016
Je suis assez grande pour savoir ce que je veux faire de ma vie. J'en ai ma claque qu'on décide à ma place de ce qui est mieux pour moi. Et je n'en peux plus d'essayer d'être parfaite. Même si je dois me planter, j'ai envie de faire mes propres expériences, de mordre la vie à belles dents !
Commenter  J’apprécie          80
rkhettaouirkhettaoui   09 mai 2016
Depuis des années, elle entendait des rumeurs sur ses multiples conquêtes féminines. Elle ne voulait pas paraître naïve et ennuyeuse en comparaison, et le gratifia d'un baiser fougueux. Pour la première fois de sa vie, elle se laissa emporter sans résister par le tourbillon tumultueux qui leur échauffait les sens.
Commenter  J’apprécie          60

autres livres classés : littérature sentimentaleVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4570 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre