AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Delphine Rivet (Traducteur)
EAN : 9782290026441
315 pages
Éditeur : J'ai Lu (05/01/2011)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 10 notes)
Résumé :
Maudite, Adele Harris l'est arrurément puisqu'elle n'attire que les ratés et les mufles. Même sa première expérience a tourné au fiasco lorsque Zach Zemaitis l'a plaquée pour épouser sa pire ennemie. Autant dire qu'elle n'a aucune envie de le revoir. Pourtant, lorsque sa soeur lui lance un SOS, elle est bien obligée de revenir à Cedar Creek. Maintenant, Zach est veuf, et sa fille est la meilleure amie de la nièce d'Adèle. Forcément, ils sont appelés à se côtoyer. Fo... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
izabulle
  12 décembre 2014
Ce livre nous dévoile une très belle romance qui se déroule dans le Texas profond. Si vous êtes allergiques aux bottes de cowboys et le football américain, fuyez !!!
Sinon, venez faire un tour vous risquez d'être agréablement surpris par cette romance forte en émotions, très romantique, avec des scènes sensuelles non vulgaires et surtout des rebondissements délicieux !!!
Commenter  J’apprécie          30
Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   25 janvier 2014
Rien dans ce qu'elle venait de vivre ne lui rappelait les relations sexuelles qu'elle avait eues avec lui plus jeune. Il avait changé, et elle aussi. La plus grande différence avec le passé, c'était qu'elle n'était pas amoureuse de lui. Ils venaient seulement de partager un moment de plaisir. Un plaisir prodigieux, mais qui n'avait rien à voir avec de l'amour.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   25 janvier 2014
Certaines personnes ne comprennent pas ce que cela fait de se faire voler ce qui vous appartient. De voir la voiture de votre mère vendue à quelqu'un d'autre, vos meubles enlevés, votre maison vendue aux enchères.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   25 janvier 2014
Traverser l'adolescence sans mère était difficile, et même si elle était certaine que Zach aimait sa fille, il ne la remplacerait jamais. Elle ne pourrait jamais aller le trouver avec ces questions terriblement embarrassantes que se posaient les filles à propos de leur corps à la puberté.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   25 janvier 2014
Quand tu m'as dit que tu étais enceinte, j'ai cru que mon univers s'effondrait, mais j'avais tort. C'est lorsque je suis passé chez ta sœur hier et que j'ai découvert que tu étais partie, c'est là que mon univers s'est effondré.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   25 janvier 2014
Comme elle l'avait découvert au cours des quatorze dernières années, le sexe n'avait parfois rien à voir avec l'amour. Il pouvait être l'assouvissement d'un désir purement physique.
Commenter  J’apprécie          10
Lire un extrait
autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3651 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre