Citations sur Sexe, mensonges...et idéaux (19)

J’irais avec ma propre voiture, ajouta t’elle, même si elle doutait de passer un jour chez Quinn. Comme ça, je serais sure, de pouvoir partir avant de me retrouver nue.
Et moi, j'ai continué à te désirer alors même que je pensais que tu m'étoufferais avec un sac en plastique à la première occasion. Jamais je n'ai désiré aussi intensément une femme. Tu es entrée dans ma vie comme un ouragan, et tu m'as fait réaliser à quel point j'étais seul. Je ne veux pas recommencer à vivre comme avant. Je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle...
Il faut être sans cœur pour empoisonner à petit feu quelqu'un qui pense que vous l'aimez. Ou du moins, que vous l'avez aimé.
Elle en avait assez de ces hommes qui se comportaient comme si c'était à elle de les draguer et de proposer de les revoir.
Prendre du bon temps implique tout d'abord d'être avec un homme qui sait ce qu'il fait. Qui veut se faire plaisir et me faire plaisir, et sait se montrer patient. Très patient.
À l'exception de quelques-unes, elle les avait déjà toutes rencontrées au cours des années précédentes. Certaines étaient de vraies écrivaines, d'autres de simples dilettantes. Certaines étaient effroyablement normales, d'autres franchement bizarres. Mais toutes avaient une chose en commun : leur amour du roman noir.
Il préférait les femmes de son âge, en particulier parce qu'elles se débrouillaient mieux au lit. Mais il n'était pas idiot au point de le crier sur les toits. Ce n'est pas parce que les femmes clamaient qu'elles préféraient entendre la vérité, qu'il fallait les croire.
La ligne de démarcation entre le bien et le mal était devenue floue, et le blanc et le noir avaient viré au gris.
Les sérial killers femmes sont peut-être plus malignes que les hommes et se font moins souvent arrêter.
Les gens dotés d'une conscience ont besoin de se confier. C'est comme éternuer, ça libère la pression.