Un roman sans envergure et assez banal. Je n'ai pas eu le moindre frisson. L'histoire tourne en rond et J'étais bien contente que cela se termine.
Très bon polar, suspense garanti, l'angoisse est au rendez-vous. Dévoré en 4h ....
Superbe livre de Madame Giebel une des auteures francaise majeures de polars dans les dernieres années qui s'impose comme un chef de file de la litterature francaise ! Tres beau livre avec un vrai suspense et un rythme soutenu on se regale !
Ça démarre sur les chapeaux de roue et on a du mal à lâcher le livre.
Tour à tour, on a mal pour Cloé et la page d'après on la hait, puis on a pitié.
Un très bon livre que j'ai dévoré en 2 jours.
Quelle fin imprévisible !
A relire...
Qui aurait cru que 2 simples petits mots affectueux comme « mon ange«  puissent se révéler si terrifiants !
Lu depuis quelques années il me poursuit encore . Seule dans le garage je me retourne systématiquement et ce juste à cause de ce livre ! La fin est exceptionnelle que dire ce livre doit absolument être lu !!
Le genre de livre que j'adore ! le lecteur ne sait pas qui croire, que croire ? Il nous force à réfléchir, nous intrigue , nous donne du fil à retordre et ce jusqu'à la fin ! Lu sans pouvoir le lâcher, c'est un livre que je conseille pour tout ceux qui ont envie d'un thriller au rythme effréné !
karen Giebel
Juste une Ombre

Hello tout le monde !!

Je voulais stopper un moment la lecture de Mme Giebel parce que le dernier que j'ai lu m'a un peu déçue .
Alors j'ai commencé à lire " Les Morts sont parmi nous " de Alain Joseph Bellet , réel Medium qui communique avec les morts ... Bon ... ben .. Si c'est pour savoir que mon oncle et ma tante sont auprès de moi tout le temps , quoi que je ne suis pas le centre du monde non plus 😋, et qu'ils me regardent en train de me décrotter le nez , du coup j'ai arrêté de lire .😁
Et je me suis replongé dans du Giebel 😱
Alors un conseil , pour les femme seules , ou ayant un mec, qu'il soit beau , musclé , intelligent , ou une bête de sexe,(sur un malentendu 😮 ) ne surtout pas mais surtout pas lui donner vos clefs de votre maison , il faut savoir que l'habit ne fait pas le moine 😊
Ensuite , les femmes de ménage à bannir !!!
et menez votre enquête toute seule , cela vaut mieux que de se faire prendre pour une grande malade auprès des flics à chaque plainte , qui vous fera un dossier de paranoïaque type gros et énorme tom 🤣

Je l'ai lu en deux jours avec des coupures bien sur .
cette histoire vous hantera , c'est certain .
Vous aurez des sueurs froides et chaudes aussi !!!! ou......" mais non !!!!!!!!!!! mais non!!!!!!!!!!!! mais non !!!!!!!!!!!!! " et la tu balanceras ton bouquin à travers la pièce , moi je l'ai jeté sur mon lit , moins de dégâts 🤣

un conseil
Soyez moins sûr de vous , et ne jouez pas avec votre supériorité , cela pourrait vous jouer des tours

bonne lecture à tous
Ce livre est efficace.