Éditeur : 12-21 (01/10/2015)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 7 notes)

Deux thrillers tout en finesse par la nouvelle reine du polar français ! À découvrir à prix exceptionnel

!Les Morsures de l'ombre

Une femme rousse, plutôt charmante. Oui, il se souvient. Un peu... Il l'a suivie chez elle... Ils ont partagé un verre, il l'a prise dans ses bras... Ensuite, c'est le trou noir.

Quand il se réveille dans cette cave, derrière ces barreaux, il comprend que sa vie vient de basculer dan... >Voir plus

Chrichrilecture
  06 décembre 2018
Super
Un super recueil que toutes bonnes librairies et bibliothèques devraient posséder. Deux thrillers a lire et a relire. Les auteurs devraient sortir ce genre de recueil plus souvent
Avis individuel
Les Morsures de l'ombre
Bon thriller
Un bon thriller très bien écrit avec pas mal de rebondissements. J'ai surtout aimé la fin qui est ^peu banale les auteurs de livres et de films devraient s'en inspirés. Cependant l'enquête aurait pu être plus détaillé plutôt que de décrire la vie de Benoit qui a la longue devient longue
Émotion garantie
Quelle émotion et quel suspense jusqu'au bout on ne sait pas comment l'histoire va se terminer. Un super thriller psychologique avec beaucoup de sentiments et de réflexions. Comme quoi la vie ne tiens parfois qu'a un fil
Sossolecture
  18 décembre 2018
un très bon recueil que je vous recommande
eniellecrivainromanpolicier
  15 janvier 2018
En quatrième de couverture du livre "les morsures de l'ombre", il est écrit : "un roman glaçant, qui ferait passer le Misery de Stephen King pour un roman d'ados". Ce thriller, c'est tout à fait ça !!! On est happé par l'histoire...le livre se lit en quelques heures...et une fois la dernière page terminée, on reste véritablement figé dans l'effroi. C'est terrifiant !!! Trop à mon goût (d'où mon 3 étoiles)...Lecteurs sensibles, s'abstenir ; et pour les autres, allez y sans hésiter car c'est super bien écrit !!! Comme d'habitude dans mes critiques, je ne vous révèle rien sur l'intrigue, suspense oblige...
jelieaulit
  30 septembre 2018
c'est une très bonne idée de rassembler plusieurs livres ensemble les auteurs et éditeurs devraient y penser plus souvent afin que les lecteurs puissent plus les lires
Les deux livres sont génial a lire d'urgence
ChrichrilectureChrichrilecture   14 octobre 2018
Les morsures de l'ombre

Où vont tous ces souvenirs ? Ils s’évaporent dans le néant, disparaissent en fumée, se décomposent à l’intérieur du cadavre pourrissant qui les avait minutieusement engrangés. Pour rien. Finalement, il aimerait partir sans mémoire, sans passé, sans attaches. Pour ne surtout pas regretter quoi ou qui que ce soit. Mourir sans avoir à porter le fardeau de tous ces rêves qu’il ne réalisera jamais. De tous ces remords qui viennent le harceler au moment de franchir l’ultime frontière.
ChrichrilectureChrichrilecture   28 novembre 2018
Juste une ombre
De toute façon, il ne sait plus où aller.
Au bureau ? La culpabilité et la honte l’empêcheraient de franchir les murs du commissariat.
Chez lui ? Même leur appartement lui semble un refuge bien dérisoire.
Le seul refuge dont il rêve, ce sont ses bras. Mais elle n’est plus là. Partie en fumée.
Tout ce qu’elle était se résume à ça. Tout ce qu’ils ont vécu se termine comme ça ;
Normal, en somme. La mort est le seul point final jusqu’a preuve du contraire.
C’est juste arrivé plus tôt que prévu.