Critique de Milka2b

Darcy est fiancée à Dex, ils se marient dans quelques jours, cependant elle va rompre avec lui car elle est enceinte d'un de ses amis. Quand elle se confie à sa meilleure amie, et lui expose ses problèmes, elle apprend indirectement que son ex-fiancé la trompe avec celle-ci. (C'est l'histoire du 1er tome)
Darcy est une jeune femme superficielle, un peu bête et très horripilante, c'est la bimbo à qui tout réussit juste parce qu'elle est jolie. Elle est tout simplement insupportable, imbue de sa personne, et très très égocentrique. Il n'y a qu'elle qui compte et le regard des autres, aucun amour-propre, prête à dire les pires mensonges pour qu'on la plaigne et qu'on l'aime.
Vers la fin du livre, elle apprendra de ses erreurs, et trouvera la bonne personne pour l'aider à devenir une meilleure personne, mais pour ma part je n'ai pas pu faire abstraction de tout le reste pour commencer à l'apprécier.
Une gentille chick-lit sous forme de comédie romantique sympathique à lire et très légère. Il faut juste faire un peu abstraction de l'histoire avec son côté tromperie qui peut être gênante, et de l'héroïne un poil trop égoïste et frivole.
Ce livre est un T2, la suite de : “Duo à trois" ou “Prête-moi ton homme” qui apparemment est aussi une adaptation cinématographique.
C'est un peu dommage d'avoir appris ça un peu tardivement en lisant un commentaire,  j'aurais préféré le savoir au départ, pour commencer par le 1er tome.