Critique de Metehera

Metehera
  09 octobre 2016
J'ai beaucoup appréciée ce livre. En fait il m'a beaucoup touchée.

Certains diront que ce n'est pas de la grande littérature et ils auront raisons. En même temps je ne pense pas que ce livre est la prétention de l'être.
En tout cas, il s'agit d'une romance mais pas une simple romance légère qui nous fait passer à l'occasion un bon moment. C'et bien plus que ça !

L'auteure nous entraîne avec elle pour suivre Rachel qui vient de fêter ses trente ans.

Et de ce simple anniversaire, qui peut effectivement être une prise de conscience pour certains, va découler tout un tas de chose qu'elle n'avait pas prévues et auquel elle ne voulait pas se confronter.

Ce soir-là, j'ai un peu forcé sur la tequila... et j'ai couché avec le fiancé de ma meilleure amie.
Crime odieux, monstrueux, impardonnable. Surtout pour moi, qui d'ordinaire ne dévie jamais du droit chemin. Ce souvenir honteux, il fallait à tout prix le refouler. Cela ne signifiait rien. Nous avions trop bu, nous ne savions pas ce que nous faisions. D'ailleurs, la page était déjà tournée... Alors, pourquoi avons-nous recommencé ?

Les personnages sont plutôt bien approfondis et travaillés à part un léger stéréotype pour la méchante de service.

Je conseille ce livre à tous ceux qui apprécie une bonne romance et qui n'ont pas peur de succomber au plaisir de passer un bon moment en lisant ce style de livre !