EAN : 978B0000DWUXY
Dargaud (30/11/-1)
3.44/5   8 notes

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Le dossier des soucoupes volantesVoir plus
Là, ça rigole pas.
Devant tant de mystère au dessus de nos têtes, les autorités américaines mènent l'enquête. Un bureau de spécialistes est constitué pour l'étude du phénomène.
Il y a plein de photos d'ovni dans cette bédé, et on suit avec bonheur les enquêtes du capitaine Edward J.Ruppelt.
Ha, ha, haa... Attention les petits hommes verts le capitaine est là. C'est fini les ballades de vacance au dessus de l'Amérique. Ça va chier maintenant les martiens...

Enfin vous l'avez compris à lire absolument.
Un OVNI dans la BD de l'époque et même de tous les temps que cette série de 3 "Dossiers des soucoupes volantes". Jacques Lob aura vraiment tout fait et Gigi dessine idéalement "neutre" pour soutenir les "reportages". Difficile d'être objectif pour noter ces dossiers quand on a lu le tome 2 lors de sa parution à 13 ans et qu'on en a gardé des souvenirs intacts jusqu'à le relire récemment. Un régal qui pourra paraitre daté pour les plus jeunes.