Les aventures du Sergent-détective... tome 3 sur 6
Les Éditions À Temps Perdu (21/11/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Alors qu?il est hospitalisé, Leblanc est le témoin involontaire d?une violente altercation entre deux médecins spécialistes. Intrigué, iI ne pourra s?empêcher d?enquêter sur cette voie de fait grave et le fera de son lit d?hôpital, avec l?aide de son fils. Cette initiative singulière le mettra dans de beaux draps et surtout le mènera sur une piste beaucoup plus sérieuse qu?il n?aurait pu le croire.
Ouvrir les yeux dans un lieu étranger le matin est toujours particulier. Particulièrement lorsqu’on se rend compte qu’on est attaché comme un chien à un poteau. Et plus encore lorsqu’on est enquêteur, habitué de prêter attention au moindre détail.
En médecine, avant qu’un diagnostic soit posé, toutes les possibilités, même les plus exceptionnelles, doivent être considérées. Dans le domaine policier, le même cheminement a cours.
Je déteste l’hôpital, Saul, tu le sais bien. On va profiter de moi pendant que je suis vulnérable. On va se montrer incompétent sans que je puisse m’y opposer
Rien ne valait un bon mélange de terre et de feuilles mortes déposé sur les rosiers bien taillés et saupoudrés d’un fongicide-insecticide.
La discrétion et le conservatisme féminin sont de mise dans l’univers des banques.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus