Autre Reg Art (17/10/2008)

René Gilabert a parcouru le département du Lot et nous livre ici toutes ses nuances, sa diversité et sa richesse. « Une surprise à chaque pas » nous indiquent encore aujourd'hui les panneaux de bienvenue installés par le Conseil général du Lot.

Cette promesse n'est jamais démentie lorsque l'on déambule à travers le département. Villages classés parmi les plus beaux de France, châteaux, patrimoine bâti préservé, édifices religieux, sit... >Voir plus
Que lire après Lot (le) (Patrimoine et Territoires)Voir plus
Ce petit livre, comportant de nombreuses photo assorties de petits textes, permet de préparer un séjour en repérant au préalable ce que l'on souhaite voir ou tout simplement découvrir le département du Lot.

Personnellement il m'a servi à préparer mon séjour lotois en complément du Routard.

Villages classés parmi les plus beaux de France, Châteaux, patrimoine bâti préservé, édifices religieux, sites naturels étonnants, grottes et gouffres, rivières indomptables, paysages ruraux somptueux... la liste est longue