Éditeur : Calmann-Lévy (05/02/2020)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Du haut de ses 19 ans, Vivian sait déjà qu’elle ne veut pas du destin tout tracé par ses parents. Mais de sa bulle protégée, elle est loin de s’imaginer le tourbillon incroyable qu’est New York au début des années 1940. Alors, quand après un énième échec scolaire elle est envoyée chez sa tante Peg qui possède un théâtre en plein Times Square, Vivian n’en croit pas ses yeux. Entre la ville qui vibre sans cesse et la troupe d’artistes et de danseuses qui cohabitent jo... >Voir plus

Videos de Elizabeth Gilbert (31) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elizabeth Gilbert
A Noël, on m'a offert "Comme par Magie" d'Elizabeth Gilbert, que je me suis empressée de dévorer et qui m'a fait cogiter de longues heures.
Après plusieurs semaines à lire, relire, surligner chaque ligne, j'ai eu envie de vous partager quelques leçons et réflexions que je tire de cette petite pépite !
J'espère que ça vous donnera envie de vous y plonger à votre tour, et de continuer le cercle vertueux du partage !