Critique de michemouche

Ceci est un roman viral qui tourne sur le net et passe d'écrans en écrans tous les jours.
Drogue (Cocaïne et et Héroïne principalement mais aussi Ecstasy, MDMA, LSD, Amphétamines et Speed), sexe (d'un cru parfois dérangeant, violence (voire ultraviolence) et musique techno : c'est un livre qui ne laisse pas indifférent et dont la lecture nous pousse vers la fin, dans un effet d'accélération constante. Impossible à lâcher avant la fin, terriblement addictif mais, attention, ne pas mettre entre toutes les mains. Il s'agit d'un texte réellement extrême, à tous points de vue.
Même si contrairement à son livre "Le Festin du Serpent" publié par les Editions Anne Carrière, il n'est pas disponible en version papier, il est facilement téléchargeable sur de nombreuses plate-formes en format pdf.
En plus, c'est gratuit ! Alors aucun risque financier à se le procurer et à s'y plonger.
Pour les passionnés de littérature sombre, de roman noirs, de drames psychologique et de livres traitant du sujet des drogues, ce sera une découverte incroyable.
Alors, pour que l'épidémie continue, faites tourner ce livre de Ghislain Gilberti qui se range aux côtés de "Flash" de Charles Duchaussois, de "Junky" de William Burroughs et de "Trainspotting" d'Irvin Welsh.