Star Wars (Série 6) tome 1 sur 12
Panini France (07/06/2017)
3.75/5   2 notes
Nouveau départ pour le magazine STAR WARS !

Retrouvez la nouvelle série Doctor Aphra de Kieron Gillen et Kev Walker mais aussi le deuxième annual de la série Star Wars par Kelly Thompson et Emilio Laiso.

Contient les épisodes US :
- Star Wars (2015) Annual 2 et 25 (II)
- Darth Vader 20 (II)
- Doctor Aphra 1
Que lire après Star Wars (v6), tome 1 : AphraVoir plus
Alors que je me baladais un dimanche, j'ai vu au loin une sorte de braderie et je me suis dis, pourquoi pas. Et c'est alors que totalement par hasard, je suis tombé sur cette série avec les tomes 1 à 9, sans le 7 et 8, et pour quelques euros la dame a accepté de s'en débarrasser.

C'est alors que j'ai pu découvrir le personnage Aphra, et l'annulation par Thompson que je trouve formidable.

Bref, comme c'est un kiosque, je ne vais pas m'attarder longuement sur les différentes histoires, mais ça se lit vraiment facilement, alors si comme moi vous avez de la chance, foncez !

Si vous voulez mon avis, il n'y a pas beaucoup de différences entre l'empire et la rébellion. Ce sont les deux faces d'une même pièce. Une pièce remplie de gens qui se prennent pour les héros de leur cause respective. Et ça sert à quoi, les héros ? A faire beaucoup de morts. A part eux. Et ça laisse les autres nettoyer derrière. Moi je fais partie des "autres". Et personne n'écrit d'histoires sur nous.
[Ruen] Tu n'es pas un médibot, pourquoi as-tu besoin d'une seringue ?
[Triple Zéro] En cas d'urgence médicale...Non, BT, je ne mens pas. Je n'ai pas précisé si je les résolvais ou si je les provoquais.
[princesse Leia] La guerre fait de nous des monstres. Il n'y a pas de choix facile...pas de victoire facile.