Panini France (01/09/2012)
Les X-Men de Cyclope enquêtent sur le mystère de Tabula Rasa. C'est le début d'une nouvelle saga imaginée par Kieron Gillen, Greg Land et Brandon Peterson. Christos Gage et David Baldeon se lancent dans X-Men Legacy, ils nous dévoilent leur nouvelle équipe et une nouvelle menace.
Contient les épisodes US :
- Uncanny X-Men (2012) 4-6
- X-Men Legacy 260.1-261
Que lire après X-Men (v3) n°3 En exilVoir plus
Nous étions les Phalanx innombrables. Je n'étais jamais seul. Je ne me souviens même pas de ce que j'étais avant d'être activé. Je n'ai qu'un vague souvenir de la solitude. Je savais que j'avais un terme. Je savais qu'un jour la frontière entre moi et non-moi se dissoudrait et que j'irai au néant. D'autres créatures se tournent vers les cieux car cela les terrifie. Pas nous. Mes amis de la branche Phalanx 264 théta ne me quitteraient jamais. Et tandis que nous marchions. Je savais qu'il y aurait que des nouveaux amis. D'infinis amis éternel... Rassemblés dans notre esprit illimité. Oui. Ils semblaient toujours lutter contre notre étreinte. Ils ignoraient le plaisir du métal froid. De la chaire chaude et de la douleur et de la douceur intime d'une existence simple.