Critique de delcyfaro

Quand on aime les deux auteurs séparément, on ne peut qu'avoir envie de les découvrir dans un roman écrit à 4 mains.
Ce petit bijou d'humour mêlé à une intrigue passionnante ne peut pas laisser indiffèrent.
C'est joyeux, c'est drôle, c'est addictif et c'est bien écrit, que peut-on demander de plus.

Alice Rivière est une psychologue-sexologue aux méthodes bien particulières. Marc Capelle est capitaine de police et enquête sur des meurtres sordides. le lien entre nos deux personnages n'est autre que la suspicion sur l'un des patients d'Alice qui pourrait s'avérer être le tueur en série.
Le problème c'est qu'Alice et Marc se connaissent et ont même été en couple quand ils étaient étudiants et que la fuite de Marc a brisé Alice et qu'elle n'est pas vraiment encline à coopérer avec lui.
Parviendront-ils à se raccommoder et à travailler ensemble pour coincer ce serial killer.

Comme je l'ai dit c'est du bonheur à lire et il ne faut surtout pas s'en priver.
Lien : https://delcyfaro.blogspot.c..