Retrievers tome 5 sur 5
Harlequin (01/07/2009)
Reprendre son ancienne vie, fuir à jamais la violence qu'elle déteste, savoir une bonne fois pour toutes où elle en est avec Sergueï, qu'elle a quitté pour le protéger, mais qu'elle aime toujours sans en avoir le droit... Voilà le rêve que Wren Valère caresse chaque jour. Mais, cette fois encore, les évènements en ont décidé autrement : le Silence, organisation secrète sectaire et malfaisante, a décidé d'éliminer de New York tous les êtres dotés de magie, à commence... >Voir plus
Que lire après Retrievers, Tome 5 : La nuit des sortilègesVoir plus
Salut les Babelionautes
Trouvé dans un centre Emmaüs j'ai acquis pour trois fois rien les cinq tomes des Aventures de Wren Valère que j'ai dévoré, bien que se ne soit pas mon genre de lectures favorites, car tout simplement a lire sans réfléchir.
C'est de l'urban fantasy d'après Babelio mais en fait je n'en sais rien.
Wren Valère est une enquêtrice d'un genre très particulier car elle se sert de ses dons exceptionnels de magicienne pour retrouver des objets volés ou perdus.
Ça ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est divertissant!
Farouchement indépendante et en rupture avec le pouvoir officiel du Conseil des Mages, elle travaille à son compte avec son associé, Sergueï, et leur relation est pleine de non-dits.
J'ai lu les cinq tomes dans la foulée mais je ne mettrai qu'un avis sur celui-ci.

Lire un extrait