Les Rourke tome 1 sur 8
EAN : 978B07ZG18LQN
Extra Fancy Books (21/10/2019)
3.8/5   5 notes
Un prince grincheux qui cherche une femme, une roturière qui se fait passer pour une princesse,
et une compétition entre prétendantes qui vire au fiasco...

Gabriel
Je suis le prince couronné de Villroy, héritier d’un royaume, condamné par le devoir à me marier et perpétuer la lignée.

Je m’attendais à un accord tranquille par l’intermédiaire des réseaux royaux, mais voilà que je me retrouve avec un palais rempli de femmes ... >Voir plus
Que lire après Les Rourke, tome 1 : Royal catchVoir plus
Si vous recherchez une lecture simple, rapide et sans prise de tête, ce livre est fait pour vous. C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert cette série et le résumé du premier tome m'a tout de suite attiré.

L'histoire d'Anna et Gabriel est simple et complexe en même temps. Si l'attirance est présente rapidement, les mensonges et les obligations de nos deux protagonistes vont venir poser des problèmes qui m'ont tenu en haleine du début à la fin. Cette histoire est rapide donc si vous n'aimez pas les « je t'aime » au bout d'une semaine de rencontre, passé votre chemin. Anna est un bout de femme pleine de vie et avec des valeurs. Elle est rafraîchissante et voir les réactions du prince Gabriel à chaque fois qu'elle parle ouvertement m'a beaucoup amusé. Même s'ils refusent tous les deux de céder à la tentation, l'alchimie entre eux est trop forte et une fois les barrières franchisent rien ne pourra plus les arrêter. L'amour qu'il se porte est fort, profond et intense et cela m'a beaucoup fait rêver. En même temps avec un prince comme Gabriel, qui ne serait pas attiré.

Pour moi, ce livre aurait été parfait avec beaucoup plus de pages et donc avec beaucoup plus de détails. J'ai eu l'impression que l'auteure avait beaucoup d'idées et qu'elle avait voulu toutes les mettre dans son livre mais avec un minimum de pages. J'ai également vu que beaucoup trouvaient certains passages incohérents, je tiens à préciser que ce livre est une fiction donc l'auteure peut imaginer ce qu'elle veut quand elle veut, c'est son livre et non la réalité. Je tiens à dire que malgré toutes ces petites erreurs, l'auteure a su rendre cette histoire addictive. On tient vraiment à connaître le dénouement même si on sent doute un peu. de plus, les personnages sont attachants et j'ai hâte de connaitre l'histoire des frères Rourke.

Un livre addictif qui se lit facilement. Une histoire pleine d'amour et de folie. Je suis tombée sous le charme de la famille Rourke et c'est avec plaisir que je vais lire les autres tomes de cette série.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..