Les Rourke tome 2 sur 8
EAN : 978B0848KJZ9B
Extra Fancy Books (27/01/2020)
Il ne s'attendait pas à devenir un lot de premier choix dans une vente aux enchères pour célibataires.
Phillip
Je n’aurais jamais imaginé devenir le premier prix d’une vente aux enchères pour célibataires, grâce à ma scandaleuse belle-sœur, la nouvelle reine.

Je me fiche d’être devenu un mème internet, l’archétype du beau gosse de sang royal. Je ne suis pas un morceau de viande. Alors quand la première célibataire aux dents longues débar... >Voir plus
Que lire après Les Rourke, tome 2 : Royal hottieVoir plus
Un deuxième tome sur la même lignée que le premier. Un livre qui se lit facilement, rapidement et sans prise de tête. On découvre l'histoire du prince Phillip, second au titre et de Ruby, une amie de la reine Anna car oui Anna et son prince Gabriel sont enfin mariés au début de ce deuxième tome et on a la chance d'avoir de leur nouvelle tout au long du livre. Ça, on adore!!!

L'histoire de Ruby et Phillip est interdite mais l'attirance que ressente ces deux-là va être plus forte que tout. Ruby va lutter par peur de souffrir et Phillip par peur de s'engager. Ces deux-êtres ont souffert d'une rupture amoureuse et ont du mal à faire confiance. Mais plus les pages se tournent, plus l'évidence va leur sauter aux yeux. Ils sont faits l'un pour l'autre. Rien ne sera facile, des événements vont venir perturber ce début de relation mais il va surtout falloir que nos deux protagonistes apprennent à s'ouvrir et à être conciliant, chose plus facile à dire qu'à faire. Il y a beaucoup de scènes romantiques dans ce tome. J'ai adoré le prince Phillip qui sous ces airs d'hommes à femmes est enfaîte un gentleman romantique et adorable. Il m'a séduite par son charisme. Cet homme est bon et il nous le prouve de bien des manières. Ruby m'a également beaucoup plus. Ce petit bout de femme est un rayon de soleil, elle est dynamique et elle ne se laisse pas faire. Ce qui permet d'avoir certaines scènes plutôt cocasses. Bref, j'ai adoré ce couple.

L'auteure reste fidèle à elle-même avec ce deuxième tome, c'est toujours autant addictif. On attend toujours impatiemment le dénouement et on continue à découvrir doucement les autres personnages ainsi que les frères Rourke.

Une série addictive que j'apprécie beaucoup de lire. Ce livre est romantique à souhait et j'ai hâte de connaitre toutes les histoires de la famille Rourke car plus les chapitres passent plus je suis intriguée. Merci à l'auteure de me transporter chez les Rourke et dans leur somptueux palais. J'ai hâte de connaitre l'histoire d'Emma, notre princesse qui est très respectueuse du protocole royal. Que lui réserve, l'auteure? Allez, je fonce le découvrir!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..