Les Rourke tome 5 sur 8
EAN : 978B08KRS946Q
Extra Fancy Books (04/10/2020)
Il n'aurait jamais dû tomber sous son charme, mais comment lui résister ?
Polly
Je suis une princesse moderne de vingt-trois ans, contrainte par des règles archaïques et médiévales. La santé de mon père décline, ce qui signifie que je serai bientôt reine, mais en tant que femme, je n’ai pas le droit de gouverner seule. Je ne peux qu’honorer mon droit de naissance en épousant l’homme choisi pour moi – un magnat des affaires utile pour notre royaume.
>Voir plus
Que lire après Les Rourke, tome 5 : Royal Player Voir plus
Cette série Royale fait vraiment partie de ces livres rapides mais tellement addictifs. Je suis une fois de plus tombé sous le charme d'un des frères Rourke. Cette fois, c'est Oscar et sa générosité qui ont réussi à conquérir mon coeur de lectrice.

Dans ce cinquième tome, on retrouve Oscar, le quatrième frère Rourke mais également Polly. Oscar m'a plu dès les premières lignes. Il est droit, respectueux, gentil mais surtout il est généreux et à toutes les qualités d'un bon roi. Quant à la princesse Polly, pour vous situer, elle avait échangé sa place avec Anna dans le premier tome. C'est donc grâce à elle et ces idées farfelues qu'Anna et Gabriel se sont rencontrés. On a eu des nouvelles d'elles par la suite mais dans ce cinquième tome, c'est elle l'héroïne. Cette jeune femme est d'une force impressionnante. J'ai adoré sa persévérance. Polly et Oscar vont avoir ce qu'on appelle « le coup de foudre » au premier regard. Mais bien des obstacles se dressent sur leurs chemins. Pour pouvoir s'aimer, ils vont devoir faire des sacrifices. Mais le jeu en vaudra la chandelle. Une fois de plus, l'amour est rapide et l'attirance très forte mais c'est le style de cette série. Bien évidemment, cela ne plaira pas à tout le monde mais personnellement à part un début un peu long, le reste de l'histoire a été très addictif. Impossible de lâcher ce livre avant de connaître le dénouement.

L'auteure arrive à chaque fois à me charmer avec son personnage masculin et à me toucher avec son personnage féminin. Je me suis une fois de plus vite attaché à ces deux-êtres tout comme je me suis attachée au reste du clan Rourke. Cette famille royale m'a accueilli dès le premier tome à Villeroy dans leur magnifique château et depuis c'est avec beaucoup de tristesse que je les quitte à la fin de chaque lecture. Quel plaisir de retrouver les anciens personnages et d'avoir de leurs nouvelles. Tous ces personnages ont un rôle important dans toutes ces histoires. Il faut le savoir car il vous faudra lires tous les livres dans l'ordre pour pouvoir suivre les évènements sur la longueur.

Un livre touchant. Une histoire forte et addictive. Des personnages charmants et combatifs. Une famille royale au top. Une excellente lecture que je ne peux que vous conseiller. Ne vous arrêtez pas aux premières pages mais persévérez car après, c'est addictif et on en redemande.
Lien : https://bouquinebook.fr/2020..
Royal Player est une romance douce où le coup de foudre princier au premier regard n'est pas toujours si évident.

C'est une lecture agréable, une romance assez tranquille qui se laisse lire avec facilité.
[...]
Il y a des moments légers et drôles et puis délicats avec des chantages ignobles.
On se doute vite de l'issue de cette histoire, la plume de l'auteure permet d'apprécier quand même notre lecture et assister à l'épanouissement de Polly grâce au beau prince Oscar Rourke.

C'est le destin d'une reine qui se joue et qui veut vivre l'amour malgré une chaperonne qui la tient à l'oeil ou presque ! le prince sera vraiment chevaleresque, à l'écoute de tout, protecteur : L'homme parfait entre virilité et gentleman !
Polly a un petit côté naïf de part certains côtés de son éducation, pourtant elle rayonne, un vrai brin de soleil authentique malgré son futur proche. Elle peut même avoir un côté rebelle, espiègle ! Mais sa loyauté à son royaume sera primordial. Un personnage très intéressant, une "Mérida" des temps modernes !

Un petit moment sympathique, hors du temps, au milieu des hautes sphères couronnées qui savent rester simple, tout en ayant des préoccupations actuelles en lien avec leur rang.
Lien : https://www.chasing-romance...