Éditeur : Editions De Borée (01/10/2010)

Écrivain talentueuse dont le dernier roman a connu un grand succès, Nathalie Delorme souhaite se mettre au vert pour travailler sur son prochain ouvrage. Hélas ! la maison de campagne idéale n’est guère facile à trouver.

Une rencontre providentielle avec l’un de ses lecteurs, François Ruffier, va cependant débloquer la situation. Celui-ci possède en effet un logement à louer qui répond à toutes les attentes. Nathalie se réjouit logiqu... >Voir plus

Video de Yveline Gimbert (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yveline Gimbert
Découvrez nos romans grands formats, nos poches et nos polars de ce début d'année: ? Roger Poux, "Les Enfants peuvent tout entendre" (collection le chant des pays) ? Frédérique-Sophie Braize, "Paysannes de montagne" (Souny Poche) ? Pierre Brocchi, "Aucun répit" (collection Plumes noires) ? Suzanne de Arriba, "Un Ange égaré sur la terre" (collection le chant des pays) ? Nelly Buisson, "La Théière anglaise" (collection le chant des pays) ? Yveline Gimbert, "Le Venin de la terre" (Souny Poche) ? Brenda Lee O'Ryan, "La Gamine au débardeur rouge" (collection Plumes noires)