Critique de bookdream35

Le premier tome m'avait déjà plus que conquise. J'avais été happé par l'histoire, les personnages et j'en passe. le tome deux m'a totalement entraîné avec lui, même si j'ai lu beaucoup de livre entre les deux tomes, j'ai de suite replongé dans l'intrigue de cet univers comme ci je venais juste de le quitter. L'imagination et la magie du tome 1 et toujours aussi présentes dans ce second opus.

On va suivre Espa et Xénos qui vont respecter la promesse faites à Nymphia, retrouver le camp Ios. Bien-sûr cette tâche ne sera pas de tout repos. de nouveaux dangers seront sur leur chemin, mais aussi de nouveaux combats. le lecteur va de péripétie en péripétie. J'ai bien aimé le fait que Espa cherche à peaufiner ses connaissances en magie et dans l'art du combat. Il n'hésite pas à citer des phrases que Nymphia, sa mère, lui disait pendant qu'il apprenait la magie avec elle. J'ai trouvé cette petite attention très touchante, car même si elle n'est plus, cela donne l'impression qu'elle est  toujours là et offre une certaine puissance au moment présent.

La plume de l'auteur est toujours aussi entraînante, fluide et addictive. J'ai pris un grand, non plutôt un énorme plaisir à me replonger dans cet univers. Une fois de plus je n'avais pas envie de le quitter. Une magnifique histoire anime ce livre, on ressent toujours autant les émotions des personnages comme ci c'était les nôtres.

Un gros coup de coeur pour moi . Un livre que je recommande fortement aux fan de fantastique. Je vous assure un magnifique voyage. N'hésitez surtout pas à vous procurer le tome 1 et d'enchaîner sur le reste de l'histoire.