ISBN : 1983104248
Éditeur : (Indépendant) (14/06/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Roméo a le pouvoir de passer à travers les murs. Mais ce matin-là il comprend qu'il ne doit plus jamais utiliser ce don, qu’il considère comme une malédiction depuis son enfance. Il décide de s'enfermer.

Justine se tient elle aussi devant une serrure verrouillée : la garçonnière de son père, disparu depuis trois jours. Serait-il le plus grand inconnu avec qui elle ait jamais vécu ? Elle décide d'enquêter.

Justine et Roméo n'ont qu'une p... >Voir plus

damsdu84
  31 octobre 2018
Je me dois tout d'abord de préciser que l'auteur de ce roman est un copain, ceci-dit, il ne s'agit pas là d'un commentaire de copinage : j'ai réellement apprécié son bouquin.
Roméo a un pouvoir magique, qu'il a décidé de ne plus utiliser. Nous le découvrons adulte et nous faisons plus ample connaissance avec d'excellents flashbacks dans son adolescence au milieu des années 90.
Il rencontre Justine qui veut en savoir plus sur son père disparu mystérieusement depuis quelques jours, et cette dernière va entrainer Roméo dans sa quête.
J'ai dévoré ce livre en quelques jours, j'ai adoré les flashbacks qui correspondaient exactement à mon époque et mon vécu, l'intrigue est bien menée et les personnages bien posés.
Je recommande donc cette lecture !