Citations sur Cherche auteur désespérément (6)

J'ai fait la connaissance du groupe de femmes le plus fabuleux qui soit . Elles descendent de vraies Amazones , incroyable , non ? En tout cas , voilà, nous préparons un rite de purification entre filles dans une sorte de "hutte de sudation " , et j'aimerais vraiment que tu nous rejoignes , Angel . Il faut que tu entres en contact avec ton Amazone intérieure .

Le seul Amazon avec lequel j'avais des probabilités d'entrer en contact se terminait par .com. , ..
- Angel ? Tu sais ce qui t'aiderait à te sentir mieux ?
- Quoi?
- Un bon livre , mon trésor . Depuis que tu es toute petite , un bon livre a bien plus d'effet sur toi que n'importe quel antibiotique .
De : gd. romancier.@heya.com
A: angel .robinson @agencefiama.com
Objet : Re: CAD/commentaires

Chère madame Robinson
Comme toujours , vos remarques sur mon texte étaient excellentes claires et sans détour.[..]
Tout roman a besoin d'une belle histoire d'amour , non?
Quoi qu'il en soit , je vais "nettoyer" la scène d'amour sans pour autant l"affadir". [...] .Vous verrez que j'ai tenu compte de vos conseils pour "accélérer le rythme", tout s'enchaîne beaucoup plus vite maintenant .
Comme toujours j'attend vos commentaires avec impatience ,
G.
Ma mère , célibataire et hippie , ne restait jamais longtemps au même endroit [..]. Elle était en quête de réponses . [...] Les quelques amis que je me faisais , je devais les quitter dés que ma mère décidait qu'une retraite bouddhiste en Arizona était intellectuellement plus stimulante qu'une coopérative bio dans l'Oregon , ou qu'une colonie d'artistes californiens était moralement plus riche qu'une enclave wicca au Nouveau-Mexique.
- Vous êtes rousse , m'a-t-il dit . Je ne m'y attendais pas !
- Eh bien , j' imagine que ça ne s'entend pas au téléphone , (..]
La découverte d'un texte n'est qu'un des aspects de l'excitation déclenchée par un livre. Le poids d'un nouvel ouvrage dans ma main provoque en moi un plaisir étourdissant, l'odeur et le bruissement du papier un délice sensuel. J'adore le velouté et les couleurs éclatantes des jaquettes. Pour moi, une pile de livres à explorer constitue l'une des promesses les plus sexy qui soient. Car ce que j'aime par-dessus tout, c'est la certitude que la joie d'une nouvelle trouvaille m'attend sous chaque couverture.