Critique de sasouh08

L'agence des miracles, en voilà un concept original. En effet, il s'agit d'une agence secrète au dernier étage d'un gratte-ciel new-yorkais qui oeuvre pour redonner goût à la vie à ceux qui l'ont perdu. du premier abord, cela semble trop beau pour être vrai et pourtant ce livre redonne une touche d'espoir...
Faites la connaissance de Lou, qui est au bout du rouleau et ne croit plus en rien dans sa vie.
C'est l'histoire de Lou mais aussi celle de Josh et de Sarah. Suivez-les dans leur quotidien qui n'est pas toujours simple. On ne peut que s'attacher à ses différents personnages. Ce roman nous emporte dans la magie des synchronicites tout en interrogeant la force et la fragilité des liens qui nous gouvernent, qu'il est parfois nécessaire de couper, ou, au contraire, qu'il est temps d'accueillir.
De Paris à New-York, ce livre vous fera voyager et vous fera passer un bon moment de lecture. Découvrez une lecture qui fait sourire !