Critique de Josephine2

Keelut, village où les hommes sont livrés à eux-mêmes, ils ne peuvent compter que les uns sur les autres, ils sont complètement abandonnés, dans un monde froid et glacial. Ils vivent en totale autarcie, ne se mélangent pas et surtout se taisent. Ils sont aussi durs que le temps et les lieux qu'ils habitent.
Bien sûr, il y a les loups autour qui rôdent. Alors, lorsqu'un troisième enfant disparaît, la mère envoie un courrier à Core, spécialiste des loups. Elle veut qu'il retrouve les os de son enfant afin de faire son deuil.
Mais a-t-il été vraiment tué par un loup ???? Si vous voulez le savoir, alors lisez ce polar. L'intrigue est bien menée, d'une grande sauvagerie, également empreinte de shamanisme. On est à fond dedans. Les paysages sauvages et terriblement froids, collent au thème. L'atmosphère est très bien rendue. Mais le dénouement, à mon humble avis, est un peu mince. Je dirais « tout ça pour ça ».
Mais que cela ne vous empêche pas de le lire. Vous passerez un bon petit moment.