Léo Scheer (03/03/2021)
0.5/5   1 notes
C'est un récit de l'intérieur sur le soir et les jours qui ont suivi le 13 novembre 2015, une déambulation nocturne entre le bar Le Carillon et le journal Libération. C'est une errance dans Paris, une tétanie aussi. La confrontation entre un corps urbain, qui représente la liberté, l'amour et le sexe, devenu inquiétant et dangereux, et celui de la campagne qui, au-delà de l'ennui et de la routine, se révèle, après coup, rassurant. C'est comment tu continues de vivre... >Voir plus
  05 novembre 2021
Long (trop long) monologue qui s'interroge sur le quotidien, et la vie après les attentats du bataclan et du stade de Saint-Denis. Des questionnements certainement légitimes mais qui n'arrivent pas à me toucher, car le mode de vie de l'auteur parait si peu intéressant avant les attentats. Je ne suis pas arrivée à lire jusqu'au bout. J'espère que ces événements odieux l'aura aidé à grandir.