Ce livre est VRAIMENT bon. Il y a un peu de tout, de l'action et plein d'aventures qui nous font rire et sourire. Conclusion, j'adore ce livre pour toutes ces caractéristiques.
Ce tome à été mon tome favorit d'ailleur le tome huit sort dans un mois!!!!
Et c'est repartis pour l'été! C'est le temps de se trouver un petit job, mais rien n'intéresse Léa! Ce n'est pas le genre de livre que on relit deux fois, mais je ne peut pas dire pourquoi, ça ne s'explique comme pas. Je l'ai tout de même aimé.
L'uniforme de léa est afreu et elle doit passer la journée comme sa alors que c'est la meilleur façon de se faire umilier!
Très chouette!!!! J'ai été ravie une fois de plus de retrouver Léa et ses amis dans cette nouvelle aventure!!! En plus, super contente que le livre soit un peu plus épais que d'habitude, ça prolonge le plaisir! J'attends le 8 avec impatience!!!! Une idée de sa date de sortie???? :D
C'est un livre adressé aux filles et aux bons lecteurs car il y a environ 430 pages et aucune image. En lisant ce livre, j'ai été capable de m'imaginer tout le scénario donc les scènes sont biens décrites. La fin un peu suspense m'invite à lire la suite. le scénario est raconté à travers des textos et des courriels.

Marguerite
Super !Drole, touchant, attachant...Génial !!!
Le 7e tome (Trou de Beigne)a été très mouvementé pour Léa. Avant l'été, elle devait se trouver un travail comme tous ses amis. Elle a fait plusieurs demandes et le Trou de Beigne l'a engagée. Je ne vous en dis pas plus, mais je vous le recommande. Peut-être que ça n'interessera pas les garçons.
Très bon livre.
J adoreeeee !!!!!€ super livre encore bravo à l auteur ;) a lire absolument !!!