Citations sur La vie compliquée de Léa Olivier, tome 1 : Perdue (BD) (9)

Tout le monde nous regardait et je ne voulais pas avoir l'air niaiseux, alors j'ai décidé de le faire. Mais je réalise que c'est con de ma part. Pardonne-moi, ok ?
Tant qu'on a internet, on sera jamais loin l'une de l'autre !!!
"Euh, je ne pense pas non ! Je suis déjà mal à l'aide quand je dois parler en classe, alors, j'imagine même ce qui arriverait devant un micro !"
Poitrine dont elle se sert pour attirer l'attention des garçons...faut croire que l'alcool m'a donné du courage...Le problème s'est qu'il enchaînait les bières à la vitesse de la lumière et de mon côté ,
"Ben ouais, mais tu sais que je suis super occupé ! Je dois réviser mes maths. Et il y a le garage et ma mère... Bref, ma vie continue ici !"
Léa: Mais bien entendu, c'est Maude qui a été la cerise sur le sundae !
comment on fait pour lavoir
Je sais que le premier amour est le plus foudroyant, mais personne ne m'avait mise en garde contre le premier échec amoureux !

Il est si vif et ardent que je sais qu'il laissera des traces jusqu'à la fin de mes jours...
j'ai lu tous les tome de lea olivier et j'adore et jattend impatiemment le tome 7