Critique de lDavidl

Je poste d'ores et déjà ma critique sur ce beau livre, malgré que je ne l'ai pas encore fini et pour cause : jamais je ne l'aurais fini avant la fin des 30 jours impartis par la Masse Critique que je remercie encore. Pourquoi je ne l'aurais pas encore fini ? Car ce livre est une source immense de curiosités et de découvertes, témoignant d'un siècle d'architecture au travers de plusieurs centaines de bâtiments. Or, pour le photographe toulousain que je suis, chaque bâtiment inspirant doit être vu en vrai et approfondi, ce pourquoi la "lecture" de ce livre me prendra beaucoup de temps.

Vivant à Toulouse, mais aussi dans le Tarn, je suis surpris malgré ma curiosité naturelle de ne pas connaître la majorité des bâtiments présentés ici, en témoigne donc son efficacité. de belles photos, une grande variété d'architecture et des bâtiments insolites quadrille l'ouvrage, qui finalement est de bonne qualité et très inspirant.
Un bon ouvrage en somme.