Éditeur : France loisirs (30/11/-1)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Il ne se passe pas une journée sans que nous soyons sollicités par des images, des films, des livres, des messages appartenant à un autre monde: celui des esprits désincarnés.Le présent livre Quand l'au-delà se manifeste n'est pas là pour effrayer. Bien au contraire, il aidera le lecteur à mieux saisir toute la portée des nombreuses manifestations des pensionnaires de l'au-delà.Depuis la parution de son premier livre, Serge Girard a reçu plusieurs confidences de lec... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   04 janvier 2017
Nous pensons bien à tort que les rêves ne sont que de simples représentations d’images plus ou moins cohérentes. À travers la déformation que provoque la filtration du voile d’incarnation, nous rapportons des souvenirs plus ou moins clairs d’activités bien réelles que nous avons partagées, soit avec des défunts, soit avec d’autres incarnés également en état de sommeil corporel. Bien sûr, ces souvenirs sont fort partiels, mais ils sont également fort réels. Malheureusement, notre ignorance nous les fait considérer comme de simples inventions imaginaires et nous en négligeons toute la richesse d’informations qu’ils peuvent nous fournir sur les caractéristiques de l’au-delà.
rkhettaouirkhettaoui   04 janvier 2017
Comme pour l’avenir, connaître le passé peut comporter certains risques. C’est lorsque nous vivons le phénomène que nous comprenons réellement la sagesse divine qui a jugé bon de le soustraire temporairement à notre mémoire pendant l’écoulement de notre incarnation.
rkhettaouirkhettaoui   04 janvier 2017
Les Anges gardiens sont des frères débordant d'amour inconditionnel. Ils se sont offerts pour nous aider. Ils l'ont fait de façon tout à fait gratuite, sans que Dieu ni personne d'autre leur aient demandé quoi que ce soit. Ce sont eux qui nous ont choisis comme protégés. Leur choix est souvent guidé par une sympathie d'évolution spirituelle, en ce sens que souvent, ceux-ci ont jadis franchi les mêmes épreuves qu'ils retrouvent chez leur protégé, ce qui leur confère une compréhension toute particulière face aux buts planifiés.
rkhettaouirkhettaoui   04 janvier 2017
Il arrive régulièrement que des Esprits protecteurs viennent assister ainsi des personnes priant avec sincérité. Bien peu s'en rendent compte, car bien peu sont en mesure de les percevoir, mais leur intervention n'en demeure pas moins fort réelle.
rkhettaouirkhettaoui   04 janvier 2017
J'étais en train d'écrire et je devins subitement à court de pensées. Je ne pouvais pondre un seul mot. J'avais beau tenter de me concentrer, je ne parvenais pas à écrire quoi que ce soit, un peu comme si mon cerveau s'était momentanément lavé de toutes ses connaissances. J'eus beau sortir prendre l'air et me dégourdir, rien n'y fit.
Puis subitement me vinrent des idées aucunement en rapport avec le chapitre que je traitais. Je remplis une page complète de phrases qui se tenaient entre elles, mais qui n'avaient pas de liens avec ce que j'étais en train d'écrire. Je relus ensuite la page et je la rangeai à part, le sujet ne concordant pas avec le chapitre en développement.