Jean Giraudoux (Autre)
Les Éditions du Cénacle (27/12/2016)
La collection « Connaître une oeuvre » vous offre la possibilité de tout savoir de La Guerre de Troie n'aura pas lieu, de Jean Giraudoux, grâce à une fiche de lecture aussi complète que détaillée. La rédaction, claire et accessible, a été confiée à un spécialiste universitaire. Cette fiche de lecture répond à une charte qualité mise en place par une équipe d'enseignants. Ce livre contient la biographie de Jean Giraudoux, la présentation de l'oeuvre, le résumé détail... >Voir plus
Que lire après Connaître une oeuvre : La Guerre de Troie n'aura pas lieuVoir plus

Videos de Jean Giraudoux (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Giraudoux