EAN : 978B014FXD6VM
(24/08/2015)
4.5/5   1 notes
Jean GiraudouxAmphitryon 38La guerre de Troie n'aura pas lieuÉlectreCe livre au format numérique présente trois pièces de théâtre de Jean Giraudoux :- Amphitryon 38,- La guerre de Troie n'aura pas lieu et- Électre,? accompagnées de leur commentaire.Jean Giraudoux est avec Paul Claudel le plus grand dramaturge de l'entre-deux-guerres et son ?uvre marque un tournant dans l'histoire du théâtre français moderne. Giraudoux a redonné un langage au théâtre, et Louis Jouvet... >Voir plus
Que lire après La guerre de Troie n'aura pas lieu - Électre - Amphitryon 38Voir plus
Il a créé la Terre, mais la beauté de la Terre se crée elle-même, à chaque minute.
Je ne crains pas la mort. C'est l'enjeu de la vie.
Devenir immortel, c'est trahir pour un humain.