Éditeur : Dupuis (05/04/2006)

Note moyenne : 3.85/5 (sur 20 notes)
Il est des secrets inavouables... Des secrets honteux ou redoutables, enfouis de génération en génération au sein de chaque famille. Mais vient toujours un moment où tombent les masques et craquent les silences: personne n'est alors épargné. Récits d'aujourd'hui ou drames de jadis, chroniques provinciales ou tragédies lointaines, secrets nous les conte sans fard... Mais sans doute pas sans écho.

Stemilou
  10 septembre 2015
Paris dans les années 1870, une jeune femme confie son bébé atteint d'une difformité au visage à un couple de bouchers. L'enfant grandit et camoufle le bas de son visage avec un cache-col, mais un jour il découvre la peinture et s'épanoui, son talent est vite remarqué par une jeune femme passionnée par cet art. Mais un terrible secret entoure sa naissance, une ascendance noble que beaucoup aimerait continuer à étouffer.
Un nouveau récit dans la série Secrets qui met en lumière le Paris d'après la commune et un nouveau mouvement artistique : l'impressionnisme. Les dessins sont saisissant, la couleur sang étant très présente et l'atmosphère pesante tout le contraire de l'histoire de ce jeune homme qui est pourtant très émouvante.
Lien : http://stemilou.over-blog.co..
lectures_du_chatpitre
  28 février 2017
Une nouvelle série de la saga « Secrets » qui semble décevante par ses dessins mais surtout par son histoire qui manque d'intérêt pétillant afin d'éveiller l'attrait du lecteur.
Lien : http://blogleslecturesduchat..
Videos de Frank Giroud (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frank Giroud
L'implacable thriller de Frank Giroud et Colin Wilson sur Martha, le personnage emblématique du premier tome de la série XIII, qui sauve le héros amnésique... Les révélations en série continuent avec ce 8ème tome de la série XIII Mystery ! http://www.dargaud.com/bd/XIII/XIII-Mystery/XIII-Mystery-tome-8-Martha-Shoebridge EN LIBRAIRIE LE 5 JUIN