EAN : 9782010156120
Hachette (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
3000 cafés et 1500 restaurants se créent dans le Paris du XIXe siècle. Ce guide propose les plus beaux décors de l'époque : Vagenende, Lucas Carton, Chartier, Maxim's...

Videos de Bruno Girveau (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Girveau
Comment devient-on un "artiste" ? Quelle image l'artiste donne-t-il à voir de lui-même ? À l'occasion de l'exposition "Le rêve d'être artiste" au Palais des Beaux-Arts de Lille, Guillaume Erner interroge les différentes facettes de la figure de l'artiste avec Nathalie Heinich (sociologue de l'art et directrice de recherche au CNRS) et Bruno Girveau (directeur du Palais des Beaux-arts de Lille et commissaire général de l?exposition).
L'Invité des Matins de Guillaume Erner - émission du 13 septembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤19Bruno Girveau7¤££¤6khzewww2g
Dans la catégorie : Edifices d'usage publicVoir plus
>Arts>Architecture>Edifices d'usage public (18)