Éditeur : Storylab Editions (01/08/2014)

Plus que deux semaines avant le début de l'entraînement et la découverte des candidats !

Mais Matsya a la tête ailleurs : qui, du charmeur Dick ou de la mystérieuse Larissa, est un véritable allié ? Et qui n'hésitera pas à la trahir ?

Gwen21
  03 septembre 2014
Dans ce sixième épisode des aventures de Matsya, séduction et érotisme s'invitent comme les ultimes ingrédients indispensables au succès d'une saga chick-lit dont le but avoué est de mêler harmonieusement humour et action.
On ne peut certes pas reprocher à Gilles-Marceau Giudicelli son manque d'imagination ! Les scènes burlesques tout droit sorties de sa plume maintiennent l'originalité du thème et brouillent quelque peu les cartes des rapports entre protagonistes, de telle sorte que le lecteur ne s'ennuie pas et demeure curieux de connaître la suite...
bibliobleue
  21 août 2014
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu de "chick lit" : qu'est-ce que ça fait du bien ! Un vrai moment de lecture facile, sans prise de tête, une lecture d'été fraîche et divertissante. Et la cerise sur le gâteau, c'est que c'est un homme qui signe cette série numérique. BRAVO ! Que de rebondissements d'épisode en épisode ... Cette blonde vous entraîne à 200 à l'heure dans sa course inter galactique.
Je suis fan et je ne rêve que d'une chose : la saison 2 !
Lien : http://bibliobleu.blogspot.fr
Gwen21Gwen21   03 septembre 2014
Dans un avion ou un hélico, au moins, vous avez une carlingue, vous avez plein de mécanismes de sécurité archi-perfectionnés. Dans une montgolfière, tout ce qui vous sépare du vide, c'est un pauvre panier en osier.
Gwen21Gwen21   01 septembre 2014
Elle fait partie de cette catégorie d'humains totalement introuvables en Californie qui, quand ils vous écoutent, donnent l'impression d'entendre ce que vous leur dites.