Storylab Editions (01/08/2014)
4/5   2 notes
C'était moins une ! Matsya et sa dream team sont désormais hors de danger...

Mais pour combien de temps ?

Gwen21
  28 septembre 2014
Après quelques épisodes sans vrais éclats de rire (mais avec bien des sourires à contempler le spectacle des péripéties de Matsya), j'ai à nouveau franchement ri avec cette escapade improbable en Alaska où, entre un volcan en éruption et un hélico posé en catastrophe au bord d'un ravin, ce sont finalement les chèvres des montagnes qui représentent la pire menace pour nos héros.
Non pas que je m'ennuyais, le rythme du récit ne le permet guère mais le côté "Pierre Richard" qui caractérise si bien le début de la saga avait sensiblement été mis en retrait par l'auteur pour faire place à l'action proprement dite.
Cet avant-dernier épisode de la première "saison" de la série "Le premier homme sur Mars sera une blonde" me fait ainsi appréhender sa fin prochaine tant ses protagonistes me sont devenus familiers.
bibliobleue
  21 août 2014
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu de "chick lit" : qu'est-ce que ça fait du bien ! Un vrai moment de lecture facile, sans prise de tête, une lecture d'été fraîche et divertissante. Et la cerise sur le gâteau, c'est que c'est un homme qui signe cette série numérique. BRAVO ! Que de rebondissements d'épisode en épisode ... Cette blonde vous entraîne à 200 à l'heure dans sa course inter galactique.
Je suis fan et je ne rêve que d'une chose : la saison 2 !
Lien : http://bibliobleu.blogspot.fr