Critique de AmeliaVarin

Un grand merci à l'auteur de m'avoir envoyé sa série épisodique que j'ai beaucoup aimé. Mélangeant SF et Chick-Lit, un vrai plaisir !

J'ai vraiment eu l'impression de regarder une série TV. En début d'épisode, on peut voir un petit « Résumé des épisodes précédents », puis c'est parti, on commence !

Le point de vue interne est un excellent choix qui nous permet d'apprécier, à sa juste valeur, le personnage principal qui est haut en couleur, bien travaillé. On a à faire à une star à forte personnalité. Ça c'est vraiment le côté Chick-Lit. Très agréable !

Le principe des épisodes, comme chez Nutty Sheep, est vraiment très sympa. J'aime beaucoup cette mise en haleine.

L'aspect SF, l'espace, les astronautes, est vraiment très réaliste. J'ai lu quelque chose de bien écrit, on sent que l'auteur est bien renseigné. Et on y croit ! Et c'est tout de même le plus important.

Une très bonne histoire, prenante et unique ! Je n'ai qu'une envie : lire les prochaines péripéties de notre astronaute à talons hauts !

Lien : http://leshistoiresdameli.wi..