Éditeur : Storylab Editions (02/07/2015)

Matsya, c'est LA chanteuse à succès du moment, une super star connue dans le monde entier. Alors, forcément, lorsqu'elle annonce monter une expédition sur Mars, la nouvelle est accueillie avec une certaine réserve...Mais peu importe : fidèle à sa personnalité déjantée et un brin mégalo, Matsya délaisse les manucures pour un entraînement digne de la NASA. Et quoi de mieux qu'un casting mondial pour recruter son équipage ?Pour éviter le fiasco galactique, pas d'autre ... >Voir plus

liliunivers
  14 mars 2017
Le premier homme sur Mars sera une blonde est l'histoire d'une pop star assez déjantée (il faut le dire) qui est prête à tout pour conquérir Mars. L'héroïne va nous faire rêver du début jusqu'à la fin.
Je peux vous garantir que vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde en compagnie de Matsya. Elle est drôle, fraîche, pleine de ressources et surtout, il faut le dire, elle n'a peur de rien.
C'est un roman qui reste simple, mais original. Il est surtout très rafraîchissant et bourré d'humour. Vous recherchez une lecture pour vous détendre sans prise de tête, cette histoire est carrément faite pour vous!
De plus, grâce à la plume fluide, légère et déjantée de l'auteur, il nous offre une histoire complètement hilarante que l'on ne peut qu'adorer.
Enfin, bref, j'ai adoré suivre notre héroïne et surtout découvrir l'univers de Gilles. C'est un livre que je ne manquerai pas de relire.
Je vous conseille si le résumé et mon avis vous tentent, de l'acheter. Si vous hésitez encore, le premier et le deuxième épisode sont gratuits sur Azamon.
melicia
  09 février 2017
Le premier homme sur mars sera une blonde est une comédie que les habitués appellent "Chick lit" qui raconte les tribulations d'une pop star assez déjantée prête à tout pour conquérir mars et garder son public. Ce roman déjà télécharger 50 000 fois en version numérique se présente sous la forme d'article d'un blog écrit par l'héroïne pour une belle fluidité dans la lecture mais surtout pour donner un bon rythme de lecture.

Je dirais que ce roman est un peu inclassable car il sort vraiment des sentiers battus en mélangeant star stéréotyper à la conquête de mars. C'est frais mais surtout totalement loufoque pour un moment de totale détente auxquels on s'attend d'ailleurs à la vue du résumé et de la couverture. Il s'adresse totalement aux fans de "Chick Lit", genre, résumé par une lecture facile et rapide, sans prise de tête, fraiche et rigolote.

L'écriture de l'auteur et la présentation qu'il a choisie offrent encore plus de facilité et de rapidité de lecture à cette histoire déjantée et accessible à tous. La couverture, elle, est plutôt sympa aussi et en adéquation avec l'histoire même si elle reste tout de même très simple.

Bref, j'ai bien aimé ce livre qui est idéal à emporter en vacances ou en déplacement car il se lit facilement par petite touche.

Lien : http://books-story.skyrock.c..