Critique de Wyoming

Si par hasard, études ou autre raison mystérieuse, vous devenez manager, lisez ce livre avant de commencer. Il vaut largement tous les traités de management car c'est du vécu, du prouvé, du réel écrit par un homme qui serait probablement devenu Président des Etats-Unis si la maladie ne l'en avait empêché. de sa réunion du lundi à sa préoccupation de s'occuper toujours des plus petites choses, il livre son expérience réussie en tant que maire de New-York qui surclasse tous les consultants à la mode dans les entreprises. Il montre également un homme rempli de qualités qui a fait face aux suites du 11 septembre avec courage, compassion et transmission de ses valeurs. En témoigne notamment une anecdote qu'il évoque en citant le cas d'une jeune femme lui demandant de maintenir la célébration de son mariage quelques jours après ce drame, alors qu'il ne cessait d'accompagner des obsèques de pompiers ou policiers tués dans les attentats. Il explique qu'elle lui a insufflé une volonté de reprendre le dessus sur les événements en célébrant à nouveau la vie et l'amour.