Le grand Diabolik tome 6 sur 10
Clair De Lune (02/12/2010)

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Le grand Diabolik, tome 6 : Eva KantVoir plus
diabolik et Eva viennent de se disputer.
a propos d'un cambriolage ou il voulait
éliminé tout les témoins, et elle s, y oppose. alors pour se faire pardonner il
l, invite au restaurant et lui offre un collier. alors elle veut lui offrir un tableau
appeler les yeux de la panthère.l, antiquaire en demande quarante millions,et lui dit qu'il est presque vendu
mais que si elle lui offre dix millions de plus il est a elle. elle va prendre un collier
dans le coffre de diabolik et va trouver un receleur. mais de retour chez l,antiquaire celui ci me veux plus vendre le tableau,et la met a la porte.alors elle revient à la nuit pour le cambrioler, et le
trouve assassiné , et un reçu comme quoi le tableau aurait été vendu à un certain torrens. qui vie dans une villa
protéger par des gardes armé et tout un
système antivol sophistiqué, que même
elle me peux franchir. mais diabolik le pourrait, aussi elle profite qu'il part en repérage pour trois jours dans une autre ville, pour se faire embaucher comme chanteuse au black jack un des endroits
les plus mal fréquenté de clerville. et elle
fait courir le bruit qu'il y aurait une collection de bijoux de trois milliards dans le coffre fort de torrens.rumeur qui arrive au oreilles de diabolik.qui va le
cambrioler,mais le coffre et vide. de retour dans son repaire Eva va l, endormir, pour pouvoir retourner à la villa chercher le tableau.
une aventure plus légère que les autres
avec des situations souvent drôles,mais
aussi avec de bonnes scènes d, action.
plaisant pour un bon moment de détente.