Critique de amande031

Beth est une petite fille de 7 ans, sa mère est partie du jour au lendemain il y a longtemps. Donc c'est son père qui l'éleve seul. Jusqu'au jour, où il va à l'hopital en disant qu'il veut se suicider.

Cathy est une mère d'accueil, elle va prendre Beth chez elle. Mais est-ce une bonne chose ou pas ? Cathy ayant 2 enfants à elle. Adrian son fils va dans la même école, est-ce une bonne chose ? Oui et non, car là Adrian va l'aider quand ca n'ira pas.

Les discutions vont bon train sur Derek, le père de Beth, mais qu'a t'il fait ?

Marianne, la femme qui a eu une liaison avec Derek vient lui rendre visite pour parler. Beth ne la supporte pas, pourquoi ? Pourtant cette femme a l'air bien ?

Mais voilà, à la première nuit, Beth commence à dire qu'elle dort toutes les nuits avec son père. Par contre, c'est une fille très bien élevé avec de bonnes manières. Mais dès qu'elle parle de son père, on s'aperçoit qu'il y a quelques choses entre eux, mais quoi ?

J'ai pris mon paquet de kleenex avec moi pendant ma lecture. Ce roman est super prenant. Je n'aurais jamais pu faire le travail de Cathy, je lui tire mon chapeau. On en apprend aussi sur comment être parents et essayer de pas refaire ses erreurs. Etant maman d'un petit garçon, je sais que leur apprendre les bonnes choses n'est pas simple, mais j'ai la chance que son papa est bien présent, mais en étant vraiment un papa.