Citations sur Suicide Squad, tome 1 : Têtes brûlées (6)

Moi, c’est Yo-Yo. Et non, je n’ai pas une ficelle qui me sort de la raie.
- Des zombies ??? C’est trop génial ! J’adore les zombies !
- S’ils se nourrissent de cerveaux, tu es à l’abri, Harley Quinn.

Des super-criminels recrutés en prison, envoyés pour des missions secrètes et à qui on a injecté une nano-bombe pour qu’ils se tiennent à carreau, pas un bon deal. Et mes équipiers, l’horreur.

Harleen Quinzel : L'humour, c'est votre manière d'attirer l'attention. Ou une façon de dire la vérité sans avoir à l'expliciter.
Le Joker : Ou le pouvoir. S'ils rient, ils vous appartiennent. Les faire rire, c'est avoir du pouvoir sur eux. Après vous pouvez les plier à votre volonté. On peut faire rire un crétin aussi facilement qu'on peut le faire pleurer. Mais vous aurez le même résultat : leur attention.
DOCTEUR SERANO.-Docteur Quinzel... Harleen.. Vous travaillez à l'asile d'Arkham, avec les esprits criminels les plus dangereux de la planète, et vous me dites... avoir le béguin pour le Joker !
Les faire rire... C'est avoir du pouvoir sur eux. Après, vous pouvez les plier à votre volonté. On peut faire rire un crétin aussi facilement qu'on peut le faire pleurer. Mais vous aurez le même résultat. Leur attention. D'un coup, vous comptez.