EAN : 9782021230871
Éditeur : Seuil (19/03/2015)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Jean-Marie Gleize (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Marie Gleize
Deuxième volet de la rencontre organisée le mercredi 24 juin 2015, rencontre-lecture organisée à la librairie L'Alinéa (Martigues) avec Jean-Marie Gleize et Pierre Parlant, organisée à l'occasion de la parution de leurs livres, : le livre des Cabanes, aux éditions Seuil (Collection Fiction & Cie); Ciel déposé, aux éditions Fidel Anthelme X et Les courtes habitudes(Nietzsche à Nice), aux éditions NOUS ; ainsi que de Poétique du territoire, dernier numéro d'Autres & Pareils, La Revue, auquel ils ont participé.
Ces deux auteurs majeurs, dont l'écriture et l'?uvre sont en train de marquer la littérature contemporaine de leur empreinte, liront des extraits de leurs derniers livres et donneront un éclairage sur leur façon d'écrire et d'envisager l'écriture.
Organisé en partenariat avec AUTRES ET PAREILS.
A voir sur la chaîne de L?Alinéa : Jean-Marie Gleize. Lecture. Extraits de : "Le livre des cabanes" (éditions Seuil).
Volet à suivre : débat des deux auteurs avec les lecteurs de la librairie.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus