AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2709657392
Éditeur : Emoi (03/01/2018)

Note moyenne : 4.44/5 (sur 24 notes)
Résumé :
Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.
Jusqu’à ce qu’il remarq... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (28) Voir plus Ajouter une critique
MaynaOrevesdesmots
  15 janvier 2018
Tout d'abord je tiens à remercier notre tout nouveau partenaire Collection Emoi pour ce service presse. Il y a des séries qui nous tiennent à coeur et la série Rosemary Beach en fait parti. Avant de débuter ma lecture je me suis remise dans le bain en cherchant les rapports entre les différents protagonistes même si on se souvient bien des couples les liens fraternels ou demi-fraternels nous échappent parfois au fil du temps entre les différents romans.
Ce roman narre l'histoire de Captain alias River Kipling et de Rose. Il est le demi-frère de Blaire Finlay la femme de Rush Finlay. Il est aussi proche de Reese et Mase, les protagonistes des deux tomes précédents, et a un rôle tout particulier dans leur histoire. Suite à son escapade dans le Texas, on le retrouve à Rosemary Beach où il gère les derniers préparatifs de mise en place de son restaurant en vue d'une ouverture proche. Il entretient une relation avec sa cheffe de salle, Elle, qui se sent pousser des ailes et se prend pour la gérante. Sauf que Captain lui ne s'investit dans aucunes de ses relations et c'est encore une fois le cas. Pour lui Elle n'est qu'une distraction, elle est l'exact opposé de son âme soeur perdue dont le souvenir le hante, et il se sert du sexe pour atténuer la souffrance de son existence. Rose est serveuse dans le restaurant de Captain et s'est de cette manière qu'ils font connaissance. Elle vient d'arriver de l'Oklahoma et ne connait personne mais sa venue dans la ville et dans ce restaurant n'est pas le fruit du hasard. Dès leur première rencontre, Captain est tranchant et rude avec elle. Être en son contact éveille des vieux souvenirs qu'il préfère oublier car ils l'ont brisé. Mais pourquoi ? Quel lien existe-t-il entre eux deux ? Pourquoi se sent il à vif émotionnellement quand il est proche de Rose ?
Rose est une jeune mère célibataire que la vie a endurci. Elle a dû survivre à bon nombre de difficultés au vu de son jeune âge. La vie n'a pas été clémente avec elle. Elle a été abandonné par sa mère et placé de famille d'accueil en famille d'accueil non-stop durant son enfance et son adolescence. Franny, sa fille, est le rayon de soleil de sa vie. Elle la chérit et la protège au maximum, elle lui donne tout ce qu'elle n'a pas eu. C'est une mère protectrice et une femme forte et indépendante. Elle s'est construite seule et a fait de son mieux pour que sa fille ne manque de rien. Elle est d'une beauté incroyable et chaque homme du restaurant la remarque et cherche à la conquérir. Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire.
Captain traîne un passé très sombre. Suite à la perte de l'amour de sa vie il fuit de chez lui et se met à travailler pour Bennedetto DeCarlo. Il sera à son service durant plusieurs années et ce job lui fera perdre son âme il s'arrêtera avant de perdre la dernière partie qui est le souvenir de cette fille. Il a un look de bad boy et le caractère aussi. Il est bourru, égocentrique, et enchaîne les conquêtes purement sexuelles. La violence a régi sa vie pendant tellement de temps qu'il est intraitable avec les autres. Il fait littéralement craquer toutes les femmes qui attendent à la chaîne pour être avec lui. Son personnage est très intense que ce soit dans son raisonnement et dans ses actions. Son côté sombre est très attrayant et le rend sexy. C'est un connard comme on les aime mais qui se révélera très protecteur et là on ne peut que succomber.
La plume de l'auteure est toujours aussi délicieuse, fluide et intense à la fois. Dès le début du roman on est aspiré par l'histoire. L'intrigue est rondement menée et la découverte des nouveaux personnages nous attire irrémédiablement. On souhaite comprendre la relation entre les deux protagonistes et ce qui existe entre eux. L'auteure nous donne des réponses au fur et à mesure du fil de la lecture sans trop en dévoiler à chaque fois pour nous tenir en haleine. Les flashbacks sont nombreux mais tellement importants pour la compréhension de l'histoire et là encore elle nous donne des bribes à chaque fois.
Le seul bémol que je peux apporter c'est que l'on comprend rapidement de quoi il retourne mais les détails apportés au compte de goutte nous intriguent à souhait et nous tiennent tout au long de la lecture. L'action arrive bien tard, le temps que l'histoire se met en place et par conséquent les scènes de sexe aussi mais l'intensité des émotions est telle que l'on plonge dans leur relation et qu'on vibre avec eux tout du long. L'amour unique, inconditionnel et intemporel est magnifique à lire autant que la souffrance ressentie par Captain et vécue par Rose dans les flashbacks est insoutenable.
Vous l'avez compris, tout y est pour en faire un beau coup de coeur que je recommande. Cette romance nous embarque avec elle pour un très beau voyage. J'aurais adoré revoir un peu plus de la bande de Rosemary Beach car ce tome est vraiment concentré sur Captain et Rose et plus du tout sur le country club et les autres personnages. J'espère les retrouver dans le tome 14 sur Nan qui sera haut en couleur vu la personnalité qu'elle nous a dévoilé au cours de la saga. Rendez-vous au prochain tome.

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
TheLovelyTeacherAddictions
  02 janvier 2018
Ce tome est donc consacré à un personnage que nous avions découvert dans Come Back et il s'agit de Captain River Kipling. Ce personnage semblait sombre et avait pas mal de révélations à nous faire. Ce fut donc le cas dans Best Kiss qui nous permet de découvrir à la fois River et Captain qui sont une seule et même personne mais qui pourtant ont vécu des drames qui l'ont profondément transformé. Dans ce tome, nous avons l'occasion de revoir Blaire, mais aussi brièvement Rush et Nate car cette dernière est la soeur de Captain.
Ce que j'ai apprécié par dessus tout sont tous les flashback qui jalonnent toute l'histoire que les chapitres soient écrits du point de vue de Rose ou de Captain. Nous revenons dans le passé des héros et nous pouvons donc être les témoins privilégiés de ce qu'ils ont vécu adolescents et du lien unique qui les unit. On peut véritablement parler de coup de foudre et cette romance est d'autant plus belle qu'elle est teintée de drames et de souffrance.
River Kipling était donc un jeune homme pris au piège d'une cellule familiale défaillante et qui n'a pas eu une adolescence dorée comme une grande majorité des personnages de la saga Rosemary Beach. Par le biais des flashback , nous découvrons un personnage très attachant et très protecteur avec la jeune Addy qui a été placée chez lui . Un lien indéfectible et très intense va se lier entre eux car ils vont vivre main dans la main les crises de folie ou d'ivresse d'une mère qui n'a pas su tirer la sonnette d'alarme auparavant. River était le mec populaire au lycée et jamais il n'a laissé paraître la souffrance ou la douleur qu'il subissait quasi quotidiennement. A ce souci s'ajoute aussi l'abandon d'un père qui a préféré fuir pour se construire une famille plus parfaite. River a donc été aux premières loges des crises de colère de sa mère et les a subi mais dès l'arrivée d'Addy , sa vie va s'embellir un peu à son contact. Ils vont s'épauler face à l'adversité et développer de profonds sentiments. Mais le destin va peut être s'acharner et une fois de plus briser ce qu'ils étaient parvenus construire.
C'est à cause de ce passé qu'il est devenu Captain, cet homme froid et distant qui ne s'attache jamais. Il a décidé d'ouvrir un restaurant à Rosamery Beach mais dès que ce dernier sera sur les rails, il mettra les voiles. Il ne reste jamais très longtemps dans un endroit pour le plus grand regret de sa soeur Blaire qui aimerait le voir plus ouvert, épanoui et heureux. Sa relation avec Elle est simplement basée sur le sexe et il peut s'en passer en un claquement de doigt. Il n'a jamais oublié son Addy et aucune femme n'a pu trouver grâce à ses yeux. Ses liens avec Benedetto arrivent aussi à terme même si son passé n'est jamais très loin. Ce que j'ai apprécié est le fait qu'on en sache plus sur cet aspect de sa vie et sur les conséquences éventuelles sur son présent. L'arrivée de Rose va donc tout chambouler car son "entrée" dans sa vie professionnelle va faire remonter à la surface toutes les douleurs du passé. Pourra t-il enfin redevenir River et exprimer de l'attachement pour quelqu'un ?
Rose Henderson est venue à Rosemary Beach dans un but bien précis . Elle est une mère célibataire courageuse qui va mettre de côté son amour propre , ses blessures pour réaliser le rêve de sa fille Franny. J'ai adoré cette gamine de 9 ans qui est tout simplement adorable et mature. Elle a envie d'être comme tout le monde et de ce fait découvrir l'identité de son père. J'ai donc apprécié la légèreté et le bonheur qu'elle parvient à distiller dans cette romance parfois dramatique. Franny est incontestablement la lumière dont les héros de ce tome ont besoin. Rose est aussi un personnage très intense qui a ses secrets et ses souffrances. Pourtant elle est prête à mettre les besoins de sa fille en avant pour qu'elle ait droit au bonheur qu'elle même n'a pas pu connaître. Qui est donc le père de la petite Franny? Saura t-elle se faire accepter par Captain dans ce restaurant dont il est le patron? C'est aussi une jeune femme qui va nouer des liens avec Brad, le chef du restaurant. Brad est un homme passionné par sa cuisine, attentif et attentionné mais il lui manque peut être une petite étincelle supplémentaire. Il sera donc temps pour Rose de solder les comptes du passé, de dévoiler son secret et tenter de réaliser le rêve de sa fille. Mais qu'en sera t-il de son propre rêve?
Bref, une fois de plus Abi Glines nous plonge dans une romance intense à la découverte de personnage au passé sombre et trouble. le bonheur n'est pas à portée de main et les obstacles seront nombreux pour y parvenir. Best Kiss est une lecture douce, intense et agréable sur l'amour profond et le droit à une seconde chance. Peut on passer outre notre passé pour nous construire un avenir plus lumineux?

Lien : http://thelovelyteacheraddic..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Beli_LivreSaVie
  03 janvier 2018
Encore un tome qui m'a conquise ! Après Mase et Reese, un couple que j'ai adoré, ce n'était pas évident de rebondir avec le personnage de Captain mais Abbi Glines a cette facilité de nous toucher avec des personnages qui ont un vécu qui ne peut qu'accaparer votre attention. de mon côté, j'étais été ravie par cette belle histoire d'amour que nous propose l'auteure ici même.
Abbi Glines nous présente ses personnages dans le présent, un présent qui tourne autour de l'ouverture d'un restaurant que dirige Captain. Notre héroïne Rose, travaille dans ce restaurant et elle nous dévoile alors très vite pourquoi elle est là. Elle a quitté un job, une situation stable et ce pour répondre à un besoin récurrent de sa fille, celui de connaitre son père. Elle a passé plusieurs années à le chercher et quand enfin elle l'a trouvé, elle a souhaité l'observer, connaitre celui qu'il est devenu avant de décider si oui ou non il serait être un bon père pour sa fille. Rose sait alors bien quelle est la véritable identité de Captain, il est son River, celui qu'elle a tant aimé dix ans plus tôt, la seule personne qui lui ait été fidèle et aimant alors qu'elle n'avait personne pour la soutenir. Mais celui qu'elle a en face d'elle de nos jours, qui est bien le même, n'a plus du tout la même personnalité. Il est exécrable, imbuvable, un véritable connard et Rose se demande s'il serait bon de le présenter à sa fille.
Ce sont des flashbacks qui nous permettent de vivre ces moments où Ella a connu et vécu quelques années auprès de River. Ce sont des moments très touchants avec lesquels nous pouvons découvrir de quelle façon leurs liens se sont créés, jusqu'à ce qu'ils soient tous deux définitivement séparés. Ces souvenirs sont très révélateurs de leurs vies mais aussi de leurs personnalités, ce qui nous permet alors de concevoir quel est l'étonnement d'Ella face à ce qu'est devenu River. Captain n'a plus du River qu'elle a connu. Nous savons nous quel secret il cache, ce qu'il a fait durant ces années sans elle, ce qui explique pourquoi il est devenu ainsi mais elle ne sait rien et imaginez alors le choc face à ce qu'il est devenu. Ses souvenirs sont si forts, si puissants, tellement emplis d'amour et d'innocence que jamais elle ne se serait l'imaginer ainsi.
Leur histoire est assez bouleversante, ceux qui géraient leur vie ont décidé qu'ils ne vivraient pas ensemble, ils en ont beaucoup souffert, chacun à leur manière. L'abandon pour Ella, qui a du se débrouiller seule tandis que River sombrait dans la violence, laissant place petit à petit à Captain, cette personnalité froide et distante, qui n'a pas supporté de perdre celle qu'il aimait tant. le destin les a réunis bien des années plus tard, mais n'est-il pas trop tard ? Les changements opérés chez chacun d'eux ne vont-ils pas les éloigner définitivement l'un de l'autre ? En les suivant, nous découvrons ce qui va se passer pour eux, en espérant de tout coeur de retrouver le River du passé et cet amour qui les unissait.
Un tome qui a réussi à encore une fois à me toucher, j'aime tellement cette série. Abbi Glines rebondit à chaque histoire sans oublier le contexte de vie à Rosemary Beach. On aurait pu croire que de s'éloigner trop des personnages principaux de départ pourrait alors rendre la série moins intéressante, mais je trouve personnellement que l'intensité de ces derniers tomes n'est pas en reste, non loin de là ils m'ont complètement conquise ! Ici avec le personnage de Captain qui semble si froid, si distant, si enclin à aimer, Abbi Glines a su jouer avec les flashbacks. Ce sont eux qui nous ont permis de découvrir sa vraie personnalité, et comme elle a distillé au fur et à mesure des informations sur ce qui leur est arrivé pendant ces dix dernières années, on comprend alors pourquoi River est devenu Captain. C'est judicieusement présenté, le passé s'oppose au présent et le mal qui a été fait pendant dix ans, se doit d'être dévoilé et compris afin que le futur puisse être envisagé.
Je pense que nous attendons tous le prochain tome sur Nan, qui est évoqué dans chaque histoire. Elle a semé beaucoup d'indices sur elle, des indices peu favorables, elle a su mener la vie dure à plus d'un personnage de cette série. Je suis très curieuse de découvrir son personnage, voir de quelles façons Abbi Glines va nous la présenter, comment elle va faire pour nous la faire apprécier après toutes les méchancetés gratuites et l'esprit destructeur qu'elle a eu depuis toutes ces années.
Lien : http://www.livresavie.com/be..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Marlene_lmedml
  02 janvier 2018
Lire un roman de la saga [Rosemary Beach] c'est l'assurance d'un bon moment de lecture, jusqu'à présent j'ai toujours aimé découvrir l'histoire de tous ces personnages. Ici [Best Kiss] se concentre sur River Kipling, alias Captain et Rose Henderson.
Captain a tout perdu des années auparavant, sombrant dans le crime organisé, malgré sa droiture il s'est perdu, il est devenu un autre homme, essayant d'oublier les affres du passé, mais tout ça c'est derrière lui, il a tourné la page. Il s'est fixé de nouveaux objectifs en lançant un nouveau restaurant à Rosemary Beach. Mais sa rencontre avec Rose Henderson va bouleverser son univers, tout en elle lui rappelle son passé et ce qu'il a perdu… de plus en plus troublé par la jeune femme, Captain va tout faire pour la fuir et essayer de reprendre le dessus sur les souvenirs qui l'assaillent, mais qui est-elle vraiment ? A-t-elle un quelconque rapport avec son amour de jeunesse ?
Abbi Glines nous livre là un opus très émouvant, j'ai été touchée par l'histoire de Captain et Rose. J'ai aimé la narration à deux voix, ainsi que les flash back qui nous permettent de comprendre la pleine mesure de leur histoire. J'avais été intriguée par le personnage de Captain dans les tomes précédents, et j'avais hâte d'en savoir plus sur lui, de découvrir l'homme qu'il a été… Captain est un personnage masculin qui en impose, il peut nous sembler un peu rustre, un peu bourru. Puis petit à petit, il se dévoile à nous, et il a fait fondre mon coeur, son histoire et celle de Rose sont bouleversantes. Rose est une jeune femme forte et indépendante, elle s'est construite dans la douleur mais a toujours eu la force de faire face à ses responsabilités… Mais elle n'a jamais oublié River Kipling… de nombreuses années plus tard, elle se démène pour subvenir à ses besoins et ceux de sa fille Franny… Elle prend un nouveau départ à Rosemary Beach, mais il semblerait bien qu'elle n'y trouvera pas ce qu'elle cherche. Rose est une héroïne qui m'a plu, dès le début je dois dire que je me suis attachée à elle et à sa fille. Leur relation est magnifique, une relation mère-fille idyllique ^^ Rose est un tout petit bout de femme avec du caractère, mais elle garde une douceur apparente, une fragilité à fleur de peau de par son vécu.
L'intrigue de ce tome coule de source et pourtant l'addictivité et le plaisir étaient de nouveau au rendez-vous car cette saga est une véritable valeur sûre… J'ai dévoré ce livre en quelques heures, d'une seule traite tellement j'étais impliquée dans l'histoire de Captain et Rose. J'ai aimé la maturité du récit, Abbi Glines nous propose des émotions vives et passionnées. Sa plume est toujours aussi efficace. [Best Kiss] est un roman assez court qui va à l'essentiel, Captain et Rose m'ont fait vibrer page après page me permettant de ressentir la puissance de leur lien qui ne s'est jamais tari malgré les années et les aléas de la vie. le dénouement pourrait sembler un peu « facile » mais qu'importe quand le plaisir et les émotions sont là. J'ai aimé les thèmes abordés dans ce tome, Abbi Glines nous donne matière à réflexion sur l'amour, l'amitié, les secondes chances, l'instinct de survie et les conséquences de nos choix.
En bref, [Best Kiss] est un de mes tomes préférés de la saga [Rosemary Beach]. L'histoire de Captain et Rose est très émouvante et elle met en lumière une belle histoire d'amour qui m'a énormément touchée. le récit est très addictif à l'instar de tous les autres tomes car c'est vraiment une constante dans cette série. Quand l'amour reprend ses droits cela nous offre toute une myriade d'émotions, laissez-vous séduire par nos héros et leur histoire authentique et touchante !

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/01..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Sami33
  23 avril 2018
Je vous parle du treizième tome de la saga Rosemary Beach avec beaucoup d'émotions. Cette histoire est forte en émotions, toujours aussi captivante malgré que je ne sois pas une fervente fan de Captain !

Nous retrouvons Captain à Rosemary Beach qui prépare l'ouverture d'un nouveau restaurant. Rose est une serveuse modèle qui fait bien son job et ne paye pas de mine. Très vite, on sait pourquoi elle est là, dans ce restaurant. Elle a tout plaqué du jour au lendemain : job, appart', situation stable pour déménager avec sa fille qui n'a de cesse de lui demander où est son père... Cette petite fille veut faire la connaissance de ce père qui ne connaît même pas son existence... Rose a passé de nombreuses années à la recherche de ce dernier sans le trouver jusqu'au jour où, elle aura enfin mis la main dessus. Avant de présenter son père à la petite Franny, elle a pris soin de l'observer, en cachette et ce qu'elle voit, ne lui donne clairement pas envie de présenter cet individu à la chair de sa chair.

Rose connaît la véritable identité de Captain, c'est River, le seul et unique homme qu'elle n'aura jamais connu. C'est son âme-soeur, l'amour de sa vie, l'homme qu'elle a aimé il y a dix ans de cela et l'homme qu'elle aime encore et toujours... Pourtant, quand elle voit ce qu'il est devenu maintenant, un véritable connard exécrable, coureur de jupons, elle hésite à lui présenter sa fille, elle a même envie de faire demi-tour. Elle regrette d'avoir tout plaqué pour le retrouver mais une chose en entraînant une autre fera que... Je ne vous le dirai pas, je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même !

Le récit est en deux temps ce qui nous permet de mieux comprendre les pensées des protagonistes. Abbi Glines a alterné son récit entre Captain et Rose mais aussi entre le présent et le passé. Leur passé commun n'est pas du tout glorieux, je n'ai jamais pensé qu'ils auraient pu vivre des choses pareilles et pourtant j'aurai dû ! Plus rien ne m'étonne avec Abbi Glines mais les concernant, je ne l'avais pas vu venir...

Cette histoire est très bouleversante. Ils ont passé leur vie à s'aimer, à se protéger, à rester ensemble quoi qu'il arrive mais un événement fera que leurs routes vont se séparer. Il n'a pas supporté de la perdre, il est devenu un autre alors qu'elle tentait de survivre, seule, sans lui... Maintenant qu'ils se sont retrouvés, n'est-il pas trop tard entre eux ? Ils ont une remarquable petite fille qui les unira jusqu'à la fin de leur jour, sera-t-elle leur planche de salut ?

Si j'étais moins fan de ma lecture, je suis forcée de vous avouer que j'ai été plus qu'émue par la force de leur amour qui est restée intact au fil des ans. Leur passé est leur force mais aussi leur point faible. Ce sont des survivors qui ont dû continuer à vivre seul, sans l'autre. Pourront-ils retrouver l'amour d'antan, leur force d'antan, leur complicité d'avant pour ne reformer qu'un au présent ?

Abbi Glines est une magicienne incroyable ! Elle a su nous créer une fois de plus une histoire avec des personnages attachants, notamment cette petite fille qui est le ciment d'un amour vieux de plus de dix ans. Si j'étais hostile envers Captain, l'auteur a su me réconcilier avec lui, parce que finalement on devient ce qu'on est avec les épreuves de la vie et le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie ne l'avait pas épargné jusqu'à ce que Rose alias Addy revienne dans sa vie.

J'ai été déçue que ce tome se porte sur Captain. J'aurai aimé avoir un autre personnage en ligne de mire mais je comprends tout à fait la continuité qu'a voulu donner l'auteur à son récit pour qu'il se suive bien et que l'on comprenne qui est réellement Captain.

L'avant-dernier tome m'a mis le coeur en vrac parce que je sais que le prochain clôturera définitivement la saga. Je ne pense pas être prête à tous les quitter mais nous verrons bien ! Une chose est sûre, je me jetterai sur ma lecture séance tenante une fois que le livre qui sera consacrée à Nan, sera entre mes petites mains !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   02 janvier 2018
C’était dur de me dire qu’il était devenu un homme si différent du garçon que j’avais aimé, mais au moins je savais où il était. Qu’il avait de la famille. J’avais besoin de cet apaisement. Si Captain s’en allait, tout allait s’effondrer. Et certes River était devenu Captain, mais je tenais à lui quand même. Et ça ne changerait jamais. J’aimerais River toute ma vie. Il faisait partie de moi.
Commenter  J’apprécie          30
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   22 février 2018
- Personne ne touchera jamais Franny ou toi. Je ne le permettrai jamais. Tu es toute ma vie, Addy. Vous êtes ma vie, toutes les deux.
Addy recula en direction de la porte.
- Je ne peux pas, dit-elle en secouant la tête. Je ne peux pas.
Elle sortit précipitamment de la pièce.
J'étais pétrifié. Elle venait de me quitter et je ne pouvais pas bouger.
Commenter  J’apprécie          20
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   22 février 2018
- C'était une distraction. Elles ont toutes été une distraction. Il y en eu des centaines, je ne vais pas te mentir. Mais je n'en ai jamais aimé aucune. Je ne les ai jamais laissées m'approcher comme toi. Personne n'a touché mon âme, Addy. Personne à part toi.
Commenter  J’apprécie          10
Elo-DitElo-Dit   19 février 2018
"Tous les bons moments, tous les tournants, tous ces instants où il m'avait fait me sentir en sécurité. Je devais au garçon qu'il avait été de répondre aux questions de cet homme. De lui donner la vérité. Toute la vérité."
Commenter  J’apprécie          10
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   22 février 2018
Ça aussi, ça m'avait manqué : tenir Addy contre moi dans son sommeil avait fait partie intégrante de ma vie. A l'époque, ça m'aidait à dormir. Loin de ses bras, le sommeil me faisait faux bond depuis des années.
Commenter  J’apprécie          10
Videos de Abbi Glines (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Abbi Glines
Q&A w/ Abbi Glines
autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3348 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre
.. ..