Un roman que j'avais envie de découvrir, car j'avais déjà lu d'autres histoires de l'auteure et j'avais passé de bons moments. Et franchement, j'ai aussi beaucoup aimé cette lecture...

L'histoire est celle de Captain, qui a perdu l'amour de sa vie et qui vit donc sans vraiment de but. Mais il a quand même décidé d'ouvrir un restaurant à Rosemary Beach. C'est alors qu'il rencontre une mystérieuse serveuse qu'il semble avoir déjà rencontré sans savoir vraiment qui elle lui rappelle. Dans ce roman, il risque d'être rattrapé très rapidement par son passé pas forcément facile...

Cette lecture est assez classique, mais elle a son petit côté original quand même, qui a fait que je l'ai apprécié. En effet, la relation de Rose et de Captain ne se forme pas tout de suite. Effectivement, lui reconnait quelque chose en Rose et elle essaye de ne pas trop brusquer Captain, par peur de mettre en danger sa fille de neuf ans. Je dois dire que cette relation compliquait m'a bien plus, surtout , qu'au fil des pages, on découvre leurs passés entremêlés à leur présent. Cela m'a beaucoup plus et m'a fait énormément apprécier cette histoire et ces personnages.

La fin est beaucoup trop rapide... J'ai eu l'impression que les deux personnages se retrouvaient beaucoup trop facilement et j'aurais voulu vraiment voir comment ils aillent gérer leur vie maintenant...

Captain est un personnage très complexe. Il n'a pas vraiment de but dans la vie, il a l'impression d'avoir tout perdu lors de son adolescence. Depuis, il ne vit pas, il survit... Je dois dire que c'est le personnage qui évolue vraiment beaucoup pendant tout le roman. En effet, il est cynique, froid, distant au départ. Mais lorsqu'il y a un rapprochement avec Rose, on voit qu'il va changer complétement. Au départ, il m'énervait un peu, mais après, je trouve qu'il est très responsable, agréable et vraiment charmant. Il a vraiment tout pour me plaire, malgré les erreurs qu'il a pu faire par le passé. Surtout qu'il les regrette et veut tout faire pour être un homme bon.

Rose est une jeune femme, mère de famille, qui jongle entre sa fille et son boulot de serveuse. Très courageuse, elle fait tout pour élever sa fille, pour être présente pour celle-ci, même si elle-même n'a pas eu une enfance facile, traînée de famille d'accueil en famille d'accueil. Je dois dire que je suis très impressionnée par cette jeune femme, qui est déterminée, courageuse. Je me suis très rapidement attachée à elle, car elle est mature, elle ne pense pas qu'à elle, elle pense tout d'abord à sa fille. Et je trouve cela très noble. Bref, son histoire, sa vie m'a touchée et j'ai adoré suivre ce personnage.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif avec un double point de vue de Rose et de Captain entre le passé et le présent. Je trouve ce récit intéressant, il en dévoile sur les personnages petit à petit. J'ai hâte, d'ailleurs, de découvrir d'autres romans de cette auteure.

En général, une romance entre passé et présent, entre secrets et attirances, entre responsabilité et peur, qui m'a fait passer un bon moment.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Quel plaisir de retrouver l'univers d'Abbi Glines ! Rosemary Beach est une série que j'ai aimé découvrir mais aussi, et surtout, que j'ai adoré voir s'élargir. le groupe de base s'est enrichi au fur et à mesure des romances tout en revenant sans cesse vers ce qui fait l'essence même de cette saga : l'émotion.

Cette fois, c'est donc au tour de Captain/River de se dévoiler. Nous avions rencontré le personnage à travers les deux tomes précédents, Don't go et Come Back, et le charme secret et mystérieux de ce cowboy m'avait très vite séduite. J'étais donc ravie d'en découvrir plus à son sujet et de voir enfin ce qui se cachait derrière son sourire.

La plume d'Abbi Glines est toujours aussi divine, fluide et addictive ; c'était un régal de replonger dans son univers. D'ailleurs, retrouver les personnages de Rosemary Beach, c'est comme revoir de vieux copains : on les suit depuis des années déjà, et c'est avec plaisir qu'on les regarde évoluer dans leur vie. Des histoires se font, des personnages apparaissent, et on observe tout cela avec un bonheur presque maternel.

River cache bien des secrets et Abbi Glines nous prouve encore une fois qu'elle arrive parfaitement à se renouveler et à faire évoluer sa série. Je me suis beaucoup attachée à son histoire, passée comme présente, et j'ai aimé la façon dont l'auteur fait évoluer tout cela. Tandis qu'il retrouve Rose, un fantôme de son enfance, les souvenirs ressurgissent et on découvre alors une histoire tendre malgré la noirceur de son environnement.

J'ai aimé l'évolution du personnage de River, la façon dont son coeur va recommencer à battre, la façon dont Captain va laisser sa place à River, la façon encore dont River va retrouver goût en la vie et en l'amour. C'était doux, tendre et délicat, comme chaque récit qui caractérise cette saga, et ce nouveau couple possède une fois encore tous les ingrédients pour nous faire passer un délicieux moment.

Pour conclure : même si ce tome n'est pas mon préféré, je ne vous cache pas avoir été séduite par le personnage de River et son histoire. Rebondissements et révélations sont au rendez-vous pour nous promettre une belle histoire addictive et nous replonger avec délice dans la bande de Rosemary Beach. J'en ai retrouvé les protagonistes avec un plaisir non feint, et j'attends déjà avec impatience le prochain tome sur Nan – oui oui ! Vivement !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Best Kiss fait partie de la grande saga de l'auteure, Rosemary Beach. Par ailleurs, c'est un one shot et le résumé me faisait très envie. Pour le coup, je ne regrette pas d'avoir écouté mon envie du moment car j'ai passé un excellent moment en compagnie de Captain et Rose.

Best Kiss est une magnifique romance pleine de bons sentiments. C'est un roman que j'ai dévoré d'une seule traite d'ailleurs, tant j'ai été plongée dans l'histoire. Je suis fan des retrouvailles entre des personnages qui se sont aimé dans leur passé, car ça rend la relation d'autant plus forte ! La plume d'Abbi Glines est juste parfaite et j'ai hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure. Les émotions sont palpables à presque toutes les pages, et vraiment, ce roman est passé à deux doigts du coup de coeur !

De plus, vous le savez peut-être car je le dis régulièrement, mais j'aime beaucoup quand des enfants entre en jeu et pour le coup, la petite Franny est juste adorable, et j'ai adoré le lien qu'elle tisse progressivement avec Captain.

Bref, c'est une romance que je vous conseille sans hésiter, elle est juste parfaite en cette jolie saison !

River Kipling, alias Captain, n'est plus le même depuis qu'il a perdu plus jeune l'amour de sa vie. Après avoir sombré un temps dans le crime organisé, désormais il est occupé à gérer l'ouverture d'un nouveau restaurant à Rosemary Beach et à garder une certaine distance avec Elle avec qui il entretient une relation plutôt sulfureuse. Lorsque Rose Henderson une jeune serveuse et mère célibataire rejoint leur équipe, Captain ne peut s'empêcher de remarquer son rire ou encore sa façon d'être qui lui paraissent bien trop familier...

J'avais découvert Abbi Glines il y a de cela un an avec les romans Don't Go, dont la chronique est par ici, et Come Back, avec la chronique là, et j'avais même eu un coup de coeur. Avec Best Kiss s'était donc pour moi l'occasion de retrouver l'écriture d'Abbi Glines en espérant apprécier ce nouveau roman tout autant que les deux précédents.

C'est l'occasion ici de découvrir un peu plus Captain, River Kipling, que nous avions croisé dans Come Back. Ce personnage qui semblait plutôt sombre, s'avère l'être vraiment quand on apprend à le connaître et à connaître son histoire dans les pages de Best Kiss tout comme nous apprenons à connaître Rose également. Ce sont deux êtres quelque peu malmenés par la vie, qui ont pour point commun de cacher à tous une part de leur passé. Leur rencontre est quelque peu explosive, Rose tient tête à Captain qui n'a pas forcément l'habitude et devant plusieurs éléments Captain devient suspicieux.

Même si j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver l'écriture d'Abbi Glines, je dois avouer que Best Kiss n'a pas vraiment été à la hauteur de mes espérances. Ici, tout semblait trop tracé d'avance, hélas dès les premiers chapitres, on sait où tout cela va nous mener, on sait comment tout finira, ce roman m'a semblé bien trop prévisible.

On s'attache néanmoins aux personnages, surtout à Rose et sa fille. On aime Rose pour tout ce qu'elle est capable de faire pour elle, pour le courage dont elle a pu faire preuve et pour tout ce qu'elle est capable d'entreprendre. On comprend ses sentiments au fur et à mesure que nous découvrons son histoire.

L'histoire d'amour qui réside dans ses pages est toujours appréciable, c'est encore la preuve que l'amour peut toujours être bien présent malgré les épreuves, les années. C'est une histoire d'amour parmi tant d'autres, mais une histoire qui retient tout de même notre attention. C'est en ça qu'Abbi Glines est vraiment doué !

J'ai en revanche bien retrouvé l'écriture d'Abbi Glines et ce que j'avais apprécié chez elle. Sa façon de construire une histoire d'amour, de parler des sentiments ou encore de dévoiler avec justesse la part sombre de ses personnages.

Vous l'avez compris, Best Kiss a hélas été pour moi une lecture en demi-teinte. Autant, j'ai adoré retrouver l'univers d'Abbi Glines, autant l'histoire ici n'a pas su me convaincre. J'en attendais beaucoup (peut-être trop ?) mais tout m'a semblé tellement prévisible que je n'ai pas pris autant de plaisir que ça en lisant ce roman et quelques éléments m'ont même dérangé (là, je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler !). Néanmoins, je vous invite vraiment à découvrir Abbi Glines au plus vite, que ce soit avec ce titre ou un autre, car c'est une auteure à lire !

Best Kiss d'Abbi Glines est disponible dans la Collection &moi.
Lien : Https://ladoryquilit.blogspo..
Best Kiss est l'histoire d'une seconde chance entre deux êtres que la vie a malmené. Je n'ai pas eu l'occasion de parcourir les autres ouvrages de la série Rosemary Beach et, ce volet est le premier que je découvre. Il peut donc parfaitement se lire comme un livre autonome sans que cela dérange à notre compréhension....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Après une déception, le remède imparable c'est une auteure dans laquelle on a toute confiance et encore une fois le pari est réussi. Retourner à Rosemary Beach c'est un peu comme rentrer à la maison après une longue journée, on connaît tous les personnages et l'histoire poursuit son chemin de manière maîtrisée.

Captain est un personnage qu'on est beaucoup à avoir remarqué et son histoire n'est pas du tout celle à laquelle je m'attendais. River Kipling c'était son nom avant que sa vie prenne un tournant imprévu, aujourd'hui il est rangé et tente de construire quelque chose avec un restaurant en ruine. A l'approche de l'inauguration il n'a pas besoin de distraction, mais sa nouvelle serveuse Rose Henderson réveille quelque chose qu'il avait profondément enfoui et on peut dire que sous les airs de fragile petite rouquine, la jeune femme va nous surprendre.

Il n'est pas difficile de se laisser porter par l'histoire, Rose est une héroïne comme je les aime. Physiquement tout le monde pense qu'elle est une petite chose fragile, mais son passé lui forger le caractère et bien qu'elle doive supporter les humeurs de Captain, rapidement on comprend que les raisons de sa présence ne sont pas si innocentes. Et son combat c'est en partie pour sa fille qu'elle le mène, être mère-célibataire n'a jamais été simple et ce travail elle en a besoin pour lui offrir le meilleur, sans compter qu'elle est déterminée à prendre un nouveau départ à Rosemary Beach et ce n'est pas son patron un peu bourru qui va l'empêcher de mener sa mission à bien.

Parallèlement j'ai aimé voir Captain devenir un nouvel homme au contact de Rose, les débuts vont être un peu difficiles et j'ai mis du temps avant de l'apprécier, mais lorsqu'il se révèle c'est vraiment un personnage attachant et ce caractère protecteur est pour moi un critère indispensable. Sa vie n'a pas toujours été simple et on comprend que ses airs sombres ont leurs raisons, seulement au fil des pages il va réapprendre à s'ouvrir et son passé qui jusqu'alors l'avait fragilisé, va lui ouvrir de nouvelles portes pour un futur qu'il n'aurait jamais cru possible.

En bref, après douze tomes tous plus intenses les uns que les autres on se démarque un peu dans cette suite. Nous sommes faces à deux personnages solitaires qui n'ont pas l'habitude de compter sur les autres, alors ne vous étonnez pas si le reste de la bande reste à distance. A mon sens c'était indispensable, car bien que Captain ne soit pas seul il garde sa part de mystère et personne à Rosemary Beach ne le connaît réellement. D'ailleurs le lecteur va également mettre du temps avant de le cerner, une fois qu'il baisse la garde sans conteste la magie opère. Rose apporte une touche de lumière indispensable à la noirceur qui enveloppe notre héros. Encore une fois les émotions sont brutes et il est impossible de lâcher ce roman avant la dernière page. A la fois impatiente et effrayée de découvrir le dernier opus de cette série, espérons que ce quatorzième opus soit à la hauteur.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-3PS
Pour rappel, Rosemary Beach est une saga de romance New adult qui comporte, à ce jour, 14 livres parus dont 12 déjà publiés en France. Concernant l'ordre de lecture, soit l'on suit l'ordre des parutions françaises, soit la logique des parutions en vo, ce qui est le plus recommandé. J'avais commencé la saga en lisant les tomes 10 et 11, cela a été possible parce que dans cette série, Abbi Glines consacre à chaque fois entre 1 et 3 tomes à un couple de personnages. Tout le monde évolue de près ou de loin dans le même univers. C'est autour de Captain et Rose/Addy de nous dévoiler leurs histoire.

J'ai dévoré Best kiss en une journée. J'ai adoré chaque moment de l'histoire de Captain et de Rose/Addy. J'ai été très touchée par Rose/Addy, une mère célibataire qui a débarqué à Rosemary Beach pour retrouver le père de sa fille. Elle a réussi à se faire embaucher dans le restaurant qu'il est en train de lancer. Grosse surprise, cet homme, qui autrefois faisait chavirer son coeur est devenu un monstre de froideur.

Ce que j'ai apprécié dans ce roman, c'est la manière dont l'auteure nous dévoile petit à petit le mystère qui entoure le passé de Captain et d'Addy. On les voit évoluer dans le présent, on se demande ce qui aurait pu lier ces deux êtres si différents. Ce sont des flash-back dans les passés de ces deux personnages qui nous permettent d'enfin comprendre qui ils sont l'un pour l'autre. J'ai trouvé que c'était bien construit et surtout addictif car je n'arrivais pas à lâcher mon livre.

La force de ce roman réside dans le le fait qu'il mette en scène toute la beauté de l'amour qui résiste au temps et aux blessures que l'on peut accumuler au fil des années. J'ai adoré Franny la fille d'Addy qui est un véritable rayon de soleil. J'ai adoré aussi la relation d'Addy et de Captain. Ils m'ont émue et touchée. C'était très houleux au début mais leur passé commun va leur permettre de renouer petit à petit. En plus de leur histoire d'amour à faire fondre les coeurs les plus endurcis, Abbi Glines pimente son récit avec quelques rebondissements survoltés qui insufflent de l'adrénaline à l'histoire.

La plume d'Abbi Glines se savoure à chaque page tournée. L'auteure a su nous offrir une romance assez sombre où l'émotion est omniprésente. Les personnages et leur histoire sont forts et ne manquent pas de profondeur. Une belle surprise que j'ai adoré lire.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Lire un roman de la saga [Rosemary Beach] c'est l'assurance d'un bon moment de lecture, jusqu'à présent j'ai toujours aimé découvrir l'histoire de tous ces personnages. Ici [Best Kiss] se concentre sur River Kipling, alias Captain et Rose Henderson.

Captain a tout perdu des années auparavant, sombrant dans le crime organisé, malgré sa droiture il s'est perdu, il est devenu un autre homme, essayant d'oublier les affres du passé, mais tout ça c'est derrière lui, il a tourné la page. Il s'est fixé de nouveaux objectifs en lançant un nouveau restaurant à Rosemary Beach. Mais sa rencontre avec Rose Henderson va bouleverser son univers, tout en elle lui rappelle son passé et ce qu'il a perdu… de plus en plus troublé par la jeune femme, Captain va tout faire pour la fuir et essayer de reprendre le dessus sur les souvenirs qui l'assaillent, mais qui est-elle vraiment ? A-t-elle un quelconque rapport avec son amour de jeunesse ?

Abbi Glines nous livre là un opus très émouvant, j'ai été touchée par l'histoire de Captain et Rose. J'ai aimé la narration à deux voix, ainsi que les flash back qui nous permettent de comprendre la pleine mesure de leur histoire. J'avais été intriguée par le personnage de Captain dans les tomes précédents, et j'avais hâte d'en savoir plus sur lui, de découvrir l'homme qu'il a été… Captain est un personnage masculin qui en impose, il peut nous sembler un peu rustre, un peu bourru. Puis petit à petit, il se dévoile à nous, et il a fait fondre mon coeur, son histoire et celle de Rose sont bouleversantes. Rose est une jeune femme forte et indépendante, elle s'est construite dans la douleur mais a toujours eu la force de faire face à ses responsabilités… Mais elle n'a jamais oublié River Kipling… de nombreuses années plus tard, elle se démène pour subvenir à ses besoins et ceux de sa fille Franny… Elle prend un nouveau départ à Rosemary Beach, mais il semblerait bien qu'elle n'y trouvera pas ce qu'elle cherche. Rose est une héroïne qui m'a plu, dès le début je dois dire que je me suis attachée à elle et à sa fille. Leur relation est magnifique, une relation mère-fille idyllique ^^ Rose est un tout petit bout de femme avec du caractère, mais elle garde une douceur apparente, une fragilité à fleur de peau de par son vécu.

L'intrigue de ce tome coule de source et pourtant l'addictivité et le plaisir étaient de nouveau au rendez-vous car cette saga est une véritable valeur sûre… J'ai dévoré ce livre en quelques heures, d'une seule traite tellement j'étais impliquée dans l'histoire de Captain et Rose. J'ai aimé la maturité du récit, Abbi Glines nous propose des émotions vives et passionnées. Sa plume est toujours aussi efficace. [Best Kiss] est un roman assez court qui va à l'essentiel, Captain et Rose m'ont fait vibrer page après page me permettant de ressentir la puissance de leur lien qui ne s'est jamais tari malgré les années et les aléas de la vie. le dénouement pourrait sembler un peu « facile » mais qu'importe quand le plaisir et les émotions sont là. J'ai aimé les thèmes abordés dans ce tome, Abbi Glines nous donne matière à réflexion sur l'amour, l'amitié, les secondes chances, l'instinct de survie et les conséquences de nos choix.

En bref, [Best Kiss] est un de mes tomes préférés de la saga [Rosemary Beach]. L'histoire de Captain et Rose est très émouvante et elle met en lumière une belle histoire d'amour qui m'a énormément touchée. le récit est très addictif à l'instar de tous les autres tomes car c'est vraiment une constante dans cette série. Quand l'amour reprend ses droits cela nous offre toute une myriade d'émotions, laissez-vous séduire par nos héros et leur histoire authentique et touchante !

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/01..
Apparemment avec cette série Rosemary Beach mon ressenti oscille en dent de scie : ça passe ou ça casse en fonction des tomes.

J'ai été assez convaincue cette fois-ci par l'histoire et la romance.
Très rapidement, l'auteure a réussi à me captiver et l'attachement aux personnages était bien présent. La tension monte avec une belle intensité entre les protagonistes.

Le petit plus est selon moi c'est la présence de cette enfant de 9 ans dans notre duo. Cette dimension rajoute du réalisme et de la profondeur dans l'histoire. Puis, surtout ça créé un petit côté absolument craquant et dosé à très bon escient.

Petit bémol, j'ai trouvé la fin un peu plate et vite expédiée. J'aurais aimé que que l'auteure exploite le passé de Captain avec un peu plus de rebondissements.
un véritable coup de coeur ♥
je découvrais cet auteur et je ne le regrette pas.

les personnages sont très attachant surtout addy avec son vécu et ce qu'elle a fait part amour pour river et sa fille.
l'histoire est très belle et j'ai adoré de la première a la dernière page je n'aurais jamais deviner une fin pareil.